5 accessoires à inclure dans votre liste d’achat pour bébé

C’est souvent la panique dans la famille quant bébé arrive. On ne sait plus où donner de la tête car les courses pour sa venue sont nombreuses et stressantes. Cela se comprend quand on sait qu’il faut au nouveau-né un certain nombre d’accessoires indispensables à son bien-être. Voici un top 5 des fournitures indispensables pour maman et bébé.

Les couches de bébé

Ah les bébés sont tous mignons mais il n’en est pas de même pour leurs selles. Les couches sont donc l’une des premières choses auxquels il faudra penser avant leur arrivée. Prévoir un pack de lingettes et un kit de toilette en plus ne ferait pas non plus de mal.

La poubelle à couche

Qui dit couche, dit poubelle à couche. Et oui, ces petits cadeaux journaliers de bébé ne peuvent être mélangés aux déchets ménagers. Question sanitaire oblige chères mamans !

La table à langer

Même s’il est vrai que bébé peut être changé sur une simple serviette propre, il serait préférable de lui acheter une table à langer. Facile d’utilisation, cet accessoire protège le petit bout de choux de tout accident potentiel pendant que maman le change. A noter que certains modèles intègrent des baignoire pour faciliter le bain du nouveau-né.

La poussette de bébé

Il y en a de toutes les tailles, tous les types et toutes les couleurs mais c’est l’Accessoire indispensable pour promener bébé. Il peut contenir tout le nécessaire pour l’ange : kit de toilette, lit parapluie, biberon, tétine, doudou… Et surtout, bébé est toujours content de voir du monde.

Le coussin d’allaitement

Cet accessoire passe de maman à bébé. En effet, conçu pour aider les mères à soulager les douleurs de grossesse, le coussin d’allaitement devient très vite le compagnon idéal de bébé dès sa naissance. Ainsi, maman et bébé disposent de tout le confort possible pendant l’allaitement. Un double usage qui ne peut être ignoré.

Recherches en rapport avec l'article :

  • Accessoire maman et nouveau ne
  • les accessoores pour bébé et maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge