Avis Candiom : une solution naturelle pour soulager la candidose

Notre organisme est la proie de nombreux microbes. Parmi ces microbes se retrouve la Candida, une levure généralement inoffensive qu’on retrouve naturellement dans les muqueuses buccales, de l’intestin et du vagin. Cette levure en présence de certains facteurs externes peut provoquer : la candidose. Toutefois non traitée, l’affection pourrait s’étaler de façon graduelle et nuire à votre santé. C’est à ce mal que Candiom se présente comme une solution naturelle pour venir à bout de la candidose. Mais avant tout, que savoir sur la candidose ?

Qu’est-ce que la Candidose ?

La candidose est une mycose causée par la Candida. On retrouve cette levure dans les muqueuses de la flore buccale, du tube digestif et de la flore vaginale. Le champignon Candida est une levure qui vit en commensale sur les muqueuses. De faibles quantités, sa présence permet au bon maintien des muqueuses de notre organisme. Il existe différents types de candidose.

Type de candidose des muqueuses

La candidose des muqueuses apparaît généralement sur les muqueuses. Il existe trois (3) types de candidose.

La candidose buccale

Candidose buccale langue

Encore appelée mycose buccale, la candidose buccale est une affection de la bouche causée par l’accumulation des Candida Albicans qui sont des champignons. La rencontre des facteurs externes avec la levure provoque une prolifération de cette dernière. Cette prolifération libère des mycotoxines qui se logent sur les muqueuses de la bouche.

Cette infection est fréquente chez les bébés, les adolescents, les jeunes et les adultes âgés. Mais plus particulièrement, elle touche les personnes ayant un système immunitaire affaibli tel que : les personnes atteintes de diabète et du VIH.

Les champignons de type Candida albicans qui entraînent la mycose buccale vivent dans l’organisme humain. Pour qu’il y ait prolifération, il faut la rencontre de la mycotoxine avec les facteurs externes. Voici quelques facteurs externes qui peuvent entraîner cette infection buccale :

  • la mauvaise hygiène buccale,
  • les médicaments tels que les antibiotiques,
  • les immunosuppresseurs,
  • le diabète,
  • la sécheresse buccale,
  • la chimiothérapie,
  • la radiothérapie,
  • les neuroleptiques,
  • la grossesse, etc.

L’infection buccale a pour principal symptôme l’apparition sur la langue ou à l’intérieur des joues de lésions blanches. L’infection peut se répandre sur les gencives et le palais. Comme autres symptômes, il y a : les irritations chroniques dans la bouche, la sensation d’inconfort pendant le manger, la glossite : votre langue qui devient rougeâtre, etc.

La candidose vaginale

La candidose vaginale est une affection génitale bénigne. Ce type d’affection n’a souvent pas d’incidence sur la santé de la femme, toutefois demeure une affection gênante pour la femme. Le champignon candida qui est présent dans la flore vaginale pour assurer sa protection peut entraîner un malaise pour la femme. Sa prolifération en est la première cause. Il existe d’autres causes externes qui favorisent la prolifération. Il s’agit notamment de :

  • de l’utilisation des produits agressive pour faire la toilette intime
  • du troisième trimestre de la grossesse
  • de la ménopause
  • des modifications hormonales
  • ou de la prise de médicaments contraceptifs, etc.

Le premier symptôme de cette infection reste les démangeaisons de la vulve et/ou du vagin. Il peut aussi avoir des pertes blanches, des brûlures durant la mixture, des gonflements ou du grattage intermittent de la partie intime, etc.

La candidose intestinale

candidose intestinale (mycose intestinale ou candidose chronique)

Aussi appelée mycose intestinale ou candidose chronique la candidose intestinale est une infection causée par une grande quantité de levures présente dans le tube digestif.

La défaillance du système immunitaire et/ou le déséquilibre de la flore intestinale sont généralement dus à la candidose intestinale. Cette infection peut être causée par une alimentation trop riche en sucre, un affaiblissement du système immunitaire ou un stress cumulé sur une longue période, etc.

Étant une forme de la candidose digestive, la candidose intestinale se manifeste généralement par :

  • des gaz intermittents persistants
  • des indigestions et/ou des diarrhées
  • des brûlures ou des maux d’estomacs
  • le ballonnement, etc.

Dans d’autres cas, les symptômes peuvent être une fatigue accrue et persistante, de nouvelles intolérances et allergies ou des problèmes au niveau des appareils génitaux.

Quel est le traitement naturel pour soulager la candidose ?

candiom : un traitement naturel pour soulager la candidosePour venir à bout de la candidose sur ses différentes formes, plusieurs choix de traitements sont possibles.

Toutefois, la solution pour soulager les affections de façon naturelle et efficace est : Candiom.

Fabriqué au sein d’une firme française, Candiom est un complément alimentaire naturel qui soulage la candidose des muqueuses. Réalisé dans les normes de sécurité et d’hygiènes, Candiom fait partie des produits de qualité ayant reçu la certification FSSC 22000 et ISO 22000.

Le complément alimentaire Candiom est testé et agrée par les professionnels de la santé.

Candiom est un assemblage de fruits naturels ayant des propriétés curatives. Elle est essentiellement composée de :

  • feuilles d’olivier qui contribuent à l’élimination des déchets de l’organisme
  • racine de bardane qui joue un rôle détox et dépuratif
  • chardon marie qui protège le foie et stimule la purification de l’organisme
  • pépin de pamplemousse qui stimule le système immunitaire
  • et de feuille de papaye qui sert à traiter les problèmes digestifs.

Ces ingrédients entrent dans la composition du complément alimentaire qu’est Candiom. Soigneusement sélectionnés, ils viennent soulager votre organisme des affections qui le menace. Ainsi, avec sa composition totalement naturelle, Candiom est la solution naturelle idéale pour soulager la candidose.

Candiom soulage la candidose sous toutes ses formes

Grâce à sa formule unique, le complément alimentaire Candiom vous soulage de vos infections. Il est scientifiquement testé et approuvé par les professionnels.

Candiom pour soulager la candidose buccale

Candiom est la meilleure solution agissant sur la candidose buccale. Ce complément alimentaire fait à base d’ingrédients naturels présente plusieurs vertus. C’est un puissant produit qui nettoie, purifie et renforce efficacement votre système immunitaire. Aussi, il protège votre foie et empêche toutes formes de rechute ou de complication.

Candiom pour soulager la candidose intestinale

La candidose intestinale est plus fréquente que les autres formes de candidose. Cependant, il y a des traitements qui en viennent rapidement à bout à l’instar de Candiom, l’un des meilleurs traitements naturels. Fait à base d’ingrédients naturels, Candiom est donc parfaitement adapté pour traiter la candidose intestinale. Il est fortement recommandé pour les amoureux des produits bio. Un traitement composé de 3 gélules par jour est conseillé pour soulager la candidose.

Candiom pour soulager la candidose vaginale

Avec sa formule unique et sa sélection d’ingrédients naturels, Candiom est une référence pour se débarrasser de la candidose vaginale. Grâce à sa composition, Candiom favorise la ténacité de votre organisme en réagissant lors du processus d’élimination de l’infection. Il assure une totale protection de votre foie et stimule la purification de votre corps. Chaque jour, traitez votre affection en prenant 3 gélules au moment du repas.

Il faut donc retenir que la candidose est une maladie assez sérieuse qui peut causer d’énormes gênes et désagréments à celui qui en souffre. Si vous êtes dans ce cas, soulagez votre Candidose avec la Solution Naturelle Candiom, et dites au revoir à vos affections.

soulagez votre Candidose avec la Solution Naturelle Candiom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis dolor ut consequat. leo. tempus sed commodo luctus