Coup de tonnerre tout rapport sexuel fait vieillir l’homme de 5 à 10 ans

Avoir un rapport sexuel est une chose tout à fait normale pour tout être humain, mais que se passe-t-il après ? Quatre cas sur cinq montrent qu’un rapport sexuel finit toujours par une libération d’énergie spirituelle.

Ce sujet considéré comme tabou dans de nombreuses civilisations fait ici l’objet principal de nos inquiétudes. Les rapports sexuels seraient-ils à la base de la réduction de l’espérance de vie ? Avant de plancher sur cette question, il convient de lever le voile sur les différentes incertitudes qui planent autour de ce sujet.

Rencontre amoureuse : à partir de quel âge ?

Selon les experts, l’homme doit avoir au minimum 21 ans avant de lancer dans les rencontres amoureuses. La femme quant à elle doit attendre 18 ans pour manger le fruit interdit. Ces règles ou pseudo-règles sont-elles réellement respectées de nos jours, et pourquoi ont-elles été établies de la sorte ?

En effet, ce n’est pas le rapport sexuel en lui-même ou la rencontre amoureuse qui pose le problème. C’est plutôt l’issue de cet acte qui défraie la chronique en raison de son grave impact sur l’espérance de vie humaine. Les hommes ont tendance à poser leurs actes avant de penser aux conséquences. On parle d’expérience consciente dans un jargon plus approprié. Il s’agit donc de se questionner à chaque fois sur l’acte que l’on veut poser.

Certains disent même qu’il faut se tourner sept fois la langue dans la bouche avant de sortir un mot. « Mes propos ont-ils choqué ma voisine ? » « Avais-je vraiment raison ? » « Si on fait l’amour et par malheur et je tombe enceinte ? »… Le véritable problème est l’issue de ces actes sexuels. Le garçon de moins de 21 ans, qui est encore un étudiant a-t-il vraiment les moyens de s’occuper d’une grossesse ?

La femme de moins de 18 ans a-t-elle un corps suffisamment bâti pour supporter une grossesse ? Vous convenez que les dégâts d’une rencontre amoureuse à un âge non approprié sont considérables. C’est pour cette raison que l’on interdit toute rencontre amoureuse avant un certain âge. Mais lorsqu’on atteint cet âge, que se passe-t-il ?

Le rapport sexuel pour les personnes mâtures

Il est impossible d’imaginer un couple mâture sans rapport sexuel. Nous allons nous pencher sur les jeunes couples en l’occurrence où la fréquence des rapports est faramineuse, et ce, à juste titre. En général, l’homme de 25 à 40 ans a une certaine vigueur en lui qu’il doit libérer de n’importe quelle façon.

Parallèlement, la femme met un long moment à atteindre son orgasme. Ces deux facteurs quasi complémentaires expliquent donc cette fréquence élevée des rapports sexuels. Malheureusement, chaque rapport sexuel se termine par une éjaculation. L’éjaculation, sous d’autres cieux, symbolise la libération d’une grande partie de votre énergie ou force vitale. C’est d’ailleurs considéré comme un péché contre l’Esprit saint.

Vous comprenez tout de suite pourquoi dans certaines formes de yoga les rapports sexuels sont interdits. De même que chez certains hommes religieux bien connus de tous. On se demande alors s’il faut s’abstenir de tout rapport sexuel à l’image des prêtres ou accepter d’aller vers sa perdition en libérant à chaque fois une énergie incommensurable. Bien entendu, vous êtes le seul à posséder la réponse. Une chose certaine est que chaque rapport sexuel vous fait libérer votre lumière divine, et par ricochet peut vous faire vieillir de dix ans.

PS : cet article est parodique, à ne pas prendre au premier degré ! 😁

1 réflexion au sujet de “Coup de tonnerre tout rapport sexuel fait vieillir l’homme de 5 à 10 ans”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed tempus elementum accumsan fringilla ut ipsum commodo libero Nullam risus. porta.