Berceau BabyBjörn : Avis, avantages, prix

Gage du bon développement de bébé sur tous les aspects, un bon sommeil n’a pas de prix. Même chez les adultes, c’est très important, le succès du lit électrique le prouvent ! Avec le berceau BabyBjörn, vous pourrez apporter ce dont votre petit bout a besoin dès ses premières nuits. Que vaut vraiment ce lit parapluie ?

Un accessoire pratique

Le premier avantage proposé par le berceau BabyBjörn c’est sa facilité  de transport. Comme il est ultra léger avec ses 6 kg sac de transport compris, vous pourrez le transporter vraiment partout où vous vous rendrez.

À la maison, vous pouvez facilement le déplacer d’un endroit à l’autre sans devoir vous démener pour autant. Qu’il soit plié ou déplié, le lit parapluie BabyBjörn reste très pratique pour les siestes de bébé de jour comme de nuit.

Si vous devez vous déplacer en ville ou même en voyage, vous pourrez emporter facilement ce lit parapluie. De plus, une fois qu’il est replié, il peut être facilement rangé dans votre coffre de voiture ou même sous les sièges.

berceau Babybjorn

Un lit parapluie résistant

Après, il est à préciser que comme tous les autres modèles de lit parapluie proposés régulièrement  sur le site litparapluie.info, le lit parapluie BabyBjörn fait preuve à la fois de robustesse et de résistance.

En général, quand on appuie sur un lit parapluie en moyen et bas de gamme ou d’une qualité discutable, il tombe ou se déforme. D’autres se replient après un simple coup de vent ou se recroquevillent une fois posés sur le sol.

Vous pourrez aussi tomber sur des modèles qui ne présentent aucune stabilité. Ce qui n’est pas le cas avec le lit parapluie BabyBjörn qui propose une stabilité unique pour assurer avant tout la sécurité de votre bébé.

De même, ses filets sont robustes et adaptés aux enfants de moins de 3 ans. Ils peuvent s’y agripper, s’appuyer dessus voire même l’escalader sans craindre de le déchirer.

Le confort au rendez-vous

À première vue, le  matelas du lit parapluie BabyBjörn peut sembler un peu fin. En effet, il a à peine 4 cm d’épaisseur. Mais de par la qualité du rembourrage et des matériaux utilisés, bébé peut y passer ses toutes premières nuits dans le plus grand des conforts.

Même si bébé bouge durant la nuit, le matelas est assez large pour lui permettre de dormir confortablement. Les mailles du filet qui le borde lui permettent également de dormir en toute sécurité.

Des matériaux adaptés à bébé

La qualité des matériaux qui structurent le lit parapluie tient également un rôle prépondérant dans le choix du modèle à adopter. En effet, les matières synthétiques peuvent irriter la peau du bébé ou même provoquer des allergies.

Avec le lit parapluie qui est fabriqué avec des matériaux naturels et anti-allergènes, vous n’aurez rien à craindre. D’ailleurs, le matelas, les housses et le filet du lit parapluie BabyBjörn sont fabriqués avec des tissus certifiés Oeko-Tex 100, classe 1.

berceau Babybjorn

Un modèle de lit portatif facile à entretenir

Afin d’allonger la durée de vie votre lit parapluie BabyBjörn et d’optimiser le confort qu’il apporte à votre bébé, vous devez l’entretenir régulièrement. Heureusement, c’est un accessoire qui n’est pas difficile à nettoyer.

En effet, vous pouvez aisément le laver à la machine. Il vous suffit d’enlever la housse et de le laver à une température de 40°. Quant au matelas, vous pouvez le laver sous une température de 60°. Généralement, le filet ne se lave pas, mais en cas de force majeure, vous pouvez le laver à la main avec la housse.

Après, pour conserver le confort et la douceur des matériaux qui composent le lit papillon BabyBjörn, vous pouvez laver le matelas et le revêtement une à deux fois tous les deux à trois mois.

Le modèle de couchage des parents modernes

Si le mode de vie des parents d’aujourd’hui s’articule autour des déplacements et des différentes missions en dehors de la maison, le lit parapluie BabyBjörn répond à merveille à ces demandes. En effet, plus la peine de stresser quant à l’endroit où poser bébé pour ses siestes.

Si vous rendez visite à la famille, le lit peut être posé dans votre chambre où bébé pourra bien dormir. Si vous êtes en voyage ou en vacances, cet accessoire peut être installé près de votre lit, comme à la maison. Sinon, durant vos journées de travail, vous pourrez toujours transformer le lit en parc.

En outre, le lit parapluie BabyBjörn  peut aussi être installé en cododo. De ce fait, vous n’aurez pas à vous soucier de la tranquillité ni du confort du sommeil de votre bébé. Et ce, dès sa naissance jusqu’à ses 3 ans.

Un prix qui en vaut la peine

À première vue, le lit parapluie BabyBjörn peut sembler être très onéreux. En effet, comparé aux autres modèles de lit parapluie proposés sur le marché actuel, ce lit parapluie est deux voire trois fois plus cher.

Pourtant, il est précédé par sa réputation, car son usage sur le long terme a fait de nombreux satisfaits. Dans ce sens, pour la qualité, la robustesse et le confort qu’il propose, le lit parapluie BabyBjörn figure parmi les meilleurs modèles de lits parapluies.

À titre d’illustration, sachez qu’un lit parapluie BabyBjörn neuf coûte entre 280  à 350 euros. Et ce, en fonction des revendeurs qui ajoutent leurs marges. Pour un modèle d’occasion, vous pourrez en procurer entre 110 à 180 euros selon l’état du produit.

Un lit parapluie à forte durée de vie

Aux autres arguments proposés par le lit parapluie BabyBjörn s’ajoute sa longévité. Le constructeur induit une utilisation sans modération de l’accessoire dès la naissance de bébé jusqu’à ses 2 ou 3 ans selon sa taille et ses affinités.

Pourtant, même après ces trois années d’utilisation accrues, le lit parapluie tient encore debout et reste en bon voire excellent état. En effet, de nombreux parents témoignent avoir utilisé le même lit parapluie BabyBjörn pour leurs deux ou trois enfants.

Avec de bons entretiens et une bonne conservation, vous pourrez ainsi utiliser le lit parapluie BabyBjörn durant cinq voire dix ans.

berceau Babybjorn

Avis sur le lit parapluie BabyBjörn

De nombreux parents qui ont utilisé le lit parapluie BabyBjörn ont exprimé des avis positifs par rapport à cet accessoire. Si les idées divergent quant à l’affinité l’épaisseur du matelas, la hauteur du lit ou encore sur la grosseur des mailles, tous convergent sur le fait que c’est un lit ultra pratique.

En effet, la légèreté, la simplicité de pliage et de dépliage ou encore la facilité de transport et de rangement du lit parapluie BabyBjörn séduisent ses nombreux utilisateurs. Et ce sont des propositions qui tiennent la route vu qu’ils ont été vérifiés par d’autres utilisateurs satisfaits.

Bien sûr, le prix du lit parapluie BabyBjörn est un véritable sujet de débat. Mais pour s’en procurer quand même, beaucoup de parents ont trouvé la parade et recourent aujourd’hui aux trocs sur internet, aux échanges ou encore à l’achat des accessoires d’occasion.

Sinon, le lit parapluie BabyBjörn est un véritable gage de confort et de sécurité pour bébé en toutes circonstances. N’ayez plus peur de vous déplacer, de voir la famille ou encore de faire de longs voyages avec un bébé de bas âge.

Avec le lit parapluie BabyBjörn, vous pourrez vous déplacer en toute sécurité tout en permettant à bébé de dormir confortablement.

Berceau BabyBjörn : Top 3 des bestsellers 2021

Vincent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.