Quels sont les bienfaits de l’huile d’argan pure bio, du Maroc

Quels sont les bienfaits de l’huile d’argan pure bio ? C’est ce que vous allez comprendre à travers cet article.
L’huile d’argan est dérivée de l’arbre appelé arganier qui est une plante endémique qui pousse au Maroc et en Algérie. Les bienfaits de l’huile d’argan sont connus depuis longtemps. En effet, elle était utilisée depuis des générations par les femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques. J’ai aperçu le produit un jour dans un magazine bio, il était décrit comme un produit naturel très efficace. C’est ainsi que j’ai décidé d’en parler à mes lecteurs espérant que vous tomberez sous le charme comme moi.

bienfaits-de-l'huile-d'argan

Quels sont les bienfaits de l’huile d’argan pure bio, du Maroc

 

Bienfaits de l’huile d’argan pure bio, du Maroc

L’huile d’argan était utilisée dans le cosmétique, mais aussi pour la cuisine. Elle possède des propriétés antiâges et sert pour la nutrition. Elle a une couleur semblable au miel. Elle est riche en acide gras et en vitamine E. le produit est aussi un rand antioxydant. Elle permet de lutter contre le vieillissement de la peau. J’ai eu à acheter le produit en ligne sur le site argan-pro.biz. Il s’agissait d’un flacon en verre pour soins du corps de 100 ml qui coutait environ 15 euros à l’époque. Avec ce produit, j’avais plus ressenti un dessèchement de la peau. Il me servait aussi pour des massages corporels lorsque la fatigue m’atteignait. Il était parfumé à la vanille.

Les spécificités du produit

Avant de découvrir les bienfaits de l’huile d’argan, j’ai utilisé un autre produit bio appelé huile de figue de barbarie. Ce dernier produit était comme l’huile d’argan. Mais la difficulté réside dans l’accessibilité du produit. En effet à la différence de l’huile d’argan qui est facilement accessible à moindre prix, l’huile de figue est un produit très rare. Aussi j’ai complètement abandonné les laits de corps. Ces produits ont une constitution qui n’est pas toujours nette. Pour avoir de l’huile d’argan en qualité, vous pourrez profiter des promotions Fleurance Nature.

Produits de substitution

Il existe des produits pour substituer l’huile d’argan. Par exemple, le beurre de karité et l’huile de nigelle peuvent être utilisés pour remplacer l’huile d’argan. Ils luttent contre le dessèchement de la peau. Leurs propriétés sont un peu similaires.

L’huile d’argan est un produit qui a une grande importance dans l’univers actuel de beauté. C’est un produit bio qui est facilement accessible. Je pense que toute femme doit le détenir pour une beauté naturelle.

1 réflexion au sujet de “Quels sont les bienfaits de l’huile d’argan pure bio, du Maroc”

  1. L’argan est un produits 100% naturel, c’est à a dire l’arbre d’argan s’agrandit toute seul sans l’utilisation des produits biologiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit risus. eleifend neque. Nullam odio dolor. mi, libero. accumsan lectus