Astuces pour s’habiller en étant enceinte pour les fêtes

Fini novembre, bonjour décembre ! Les fêtes frappent à nos portes. Future maman, vous souhaitez rayonner et rester pétillante pour les fêtes de Noël, et c’est bien normal ! Monsieur, aimeriez-vous chouchouter votre chère et tendre en lui offrant la tenue de grossesse de ses rêves ? Voici les tenues tendance, stylées et sexy pour femmes enceintes pour que la future maman puisse en tout temps se sentir belle.

La petite robe sexy

Grossesse et confort ne veulent toujours pas dire vêtements difformes. Loin de là, des robes courtes et sexy très confortables sont en vente dans de nombreux magasins spécialisés pour la maternité. En ligne, vous pouvez aussi trouver une petite robe qui souligne vos formes de femme enceinte. Vous pouvez même les acheter moins cher en profitant des réductions comme celles offertes par un code de réduction valable chez boohoo. Ces petits bons vous permettront de réaliser de belles économies sur le prix de vos articles ou sur vos frais d’envoi… Il n’y a pas de petites économies quand il s’agit de se faire plaisir !

La robe imprimée stylée

La robe décontractée aux simples imprimés géométriques ou aztèques est encore très prisée, qu’elle soit près du corps ou un peu évasée. Comme nous sommes à l’approche de l’hiver, celles aux manches longues sont plébiscitées. Celles-ci permettent de protéger vos bras sans les alourdir. D’ailleurs, elles sont proposées dans un large choix de tissus.

L’incontournable combinaison

Récemment, nous avons remarqué le retour de la combinaison dans les gardes robes féminines. C’est tant mieux, car ces combinaisons s’adaptent bien à la morphologie des femmes enceintes et au confort recherché. Bon nombre d’entre elles sont confectionnées dans des tissus souples, ce qui donne une grande liberté de mouvement.

robe femme enceinte

La robe de soirée maxi

Pour les soirées très habillées, la robe de soirée longue est la plus adaptée. Qu’elle soit évasée ou très moulante, l’important est qu’elle mette en valeur le fameux baby bump. Pour celles et ceux qui doutent, inspirez-vous du look des stars américaines durant leur grossesse.

La tenue colorée

Quand vous êtes enceinte, limitez le port de la petite robe noire. Préférez les tenues colorées, avec des strass, pailletées, dorées ou argentées. En effet, bien que la robe noire soit l’assurance d’une tenue sans faute, une future maman doit miser sur la gaieté dans sa garde-robe. D’ailleurs, les vêtements confortables peuvent aussi être chics et jolis.

Les robes en velours

Le velours de soie est non seulement synonyme d’élégance, mais il a aussi la particularité d’être confortable et doux. Vous pouvez dénicher des tops, des chemisiers, des robes, des vestes et des manteaux en velours de soie dans certains magasins ou sur des sites de vente en ligne. Le tissu devient très brillant quand il est exposé à la lumière, mais garde une certaine discrétion.

Une fois vos tenues de femme enceinte trouvées, apportez aussi un soin particulier au choix des accessoires qui vont les accompagner. Faites de même pour votre coiffure en la soignant particulièrement.

Bref, l’important est de miser sur la beauté naturelle en se faisant chouchouter par des spécialistes pour avoir une bonne mine en dépit des inconvénients de la grossesse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam felis sed adipiscing velit, mi, at mattis accumsan