Chaussures de sécurité Puma pour femme : modèles, avis, prix

Les chaussures de sécurité sont des chaussures conçues spécialement pour s’adapter à certaines activités. Elles protègent les pieds de l’utilisateur et lui offrent un confort optimal pour réduire le risque de douleur. Vous en trouverez plusieurs modèles sur le marché, fabriqués par différentes marques parmi lesquelles on peut citer Puma. C’est une marque très connue sur le plan mondial, pour la qualité des chaussures qu’elle met sur le marché. Alors si vous souhaitez vous offrir une paire de chaussures de sécurité pour femme, c’est la marque de référence.

Puma : une marque de référence de chaussures de sécurité pour femme

Puma est une grande marque de chaussures connue dans le monde entier. C’est une marque allemande qui fait partie des plus prestigieuses. Son histoire commence en 1924, lorsque la famille Dassler décide de se lancer dans la fabrication de chaussures de sport. L’entreprise ainsi créée était alors gérée par les deux frères Dassler, Adolf et Rudolf.

Quelques années plus tard, plus précisément en 1948, les deux frères décident de se séparer et de diviser l’entreprise familiale. C’est ainsi que l’on a assisté à la création de l’entreprise Adidas d’un côté pour Adolf Dassler, et à celle de l’entreprise Ruda pour le compte de Rudolf Dassler. Ruda s’est très vite internationalisée, et est finalement devenue Puma, la marque que nous connaissons tous aujourd’hui.

L’entreprise Puma s’est développée et s’est beaucoup diversifiée au fil des années. En plus des chaussures, elle fabrique désormais des vêtements et toutes sortes d’accessoires de sport. On peut remarquer que malgré tous les changements qu’elle a connus, elle est restée fidèle au domaine de l’équipement sportif. C’est une marque innovante qui ne cesse de travailler pour toujours répondre aux attentes de sa clientèle. On lui doit d’ailleurs les premiers modèles de crampons vissés.

Grâce à ses créations innovantes et à la qualité de ses produits, la marque a pu bénéficier du soutien de plusieurs sportifs de renommée internationale. Plusieurs personnalités telles que des footballeurs célèbres, ainsi que des professionnels de plusieurs autres disciplines sportives. Aujourd’hui Puma se présente comme une marque urbaine, qui se veut être à l’écoute de la nouvelle génération. Elle contribue à l’évolution du style vestimentaire actuel, et offre plusieurs avantages à ses consommateurs. Entre autres choses, vous pourrez profiter de :

  • La qualité sans égale de ses créations
  • Les chaussures respectant les normes en vigueur
  • Un excellent rapport qualité prix
  • Une implication réelle dans la lutte pour la protection de l’environnement, etc.

En plus de tout ceci, il faut noter que Puma est l’une des rares marques à proposer des chaussures de sécurité pour femme. Elle dispose en effet d’une gamme complète de chaussures aux normes, conçues pour les femmes qui en ont besoin. Vous pouvez faire un tour sur le site https://chaussuressecurite.fr/femme/ pour en apprendre un peu plus sur ce type de chaussures. En attendant, sachez que Puma vous propose plusieurs modèles parmi lesquels vous pourrez choisir pour réaliser vos différents travaux dans les meilleures conditions.

Pourquoi porter des chaussures de sécurité Puma pour femme ?

Les chaussures de sécurité Puma pour femme sont des chaussures idéales pour les travaux en extérieur. Elles sont conçues de manière à offrir un maximum de confort, tout en apportant un haut niveau de protection aux pieds. Elles sont résistantes et tester en conditions réelles, pour plus de sécurité. Ce sont des chaussures indispensables pour les femmes travaillant par exemple sur un chantier de construction, ou dans une usine.

En fonction du modèle choisi, elles peuvent vous protéger contre les chocs, les perforations, les risques de dérapage et les intempéries. Vous pouvez donc les porter pour faire du bricolage et à plusieurs autres occasions. Grâce à elles vous pourrez éviter les ampoules en fin de journée, les crampes, les blessures et tout autre désagrément lié à vos pieds.

Top des chaussures de sécurité Puma pour femme

Pour vous aider à choisir la chaussure de sécurité Puma pour femme adaptée à vos besoins, voici une sélection avec quelques modèles de bonne qualité.

Baskets de sécurité femmes S1P HRO SRC Celerity Knit Blue Puma bleues

Ce sont des baskets de sécurité à la fois légère et confortables, idéales pour les femmes. Elles allient le style qui caractérisent les baskets Puma,  la protection qu’offre une chaussure de sécurité. Elles disposent de :

  • Une coque en acier
  • Une semelle d’usure en caoutchouc SRC
  • Une tige en textile tissée sans couture
  • Une semelle anti-perforation souple, etc.

Baskets de sécurité femme Celerity Knit S1 HRO SRC Puma roses

Il s’agit aussi d’une paire de baskets de sécurité destinée aux femmes. Elle présente un look très tendance et est disponible dans une belle couleur rose qui devrait vous plaire. En plus, elle respecte plusieurs normes en vigueur pour plus de sécurité.

Chaussures de sécurité femme S1P ESD Puma Fuse TC basses noir/rose

Ce dernier modèle que nous vous proposons est conçu spécialement pour s’adapter à la morphologie de vos pieds. Il est hydrophobe et respectent plusieurs normes de sécurité. C’est une chaussure dotée de :

  • Semelle d’usure
  • Semelle plantaire
  • Semelle anti-perforation, etc.

Les normes pour les chaussures de sécurité Puma pour femme

Il existe aujourd’hui plusieurs types de chaussures de sécurité sur le marché. Vous trouverez par exemple des chaussures LED, qui sont des modèles dotés d’un système d’éclairage intégré. Elles sont idéales pour les travaux en pleine nuit et à plusieurs autres occasions. Chez Puma, quel que soit le type de chaussures de sécurité pour femme que vous choisirez, vous aurez la garantie qu’elles respectent les normes en vigueur. Parmi elles on peut citer :

  • La norme S1

Les chaussures dans cette catégorie répondent aux exigences de base, et respectent d’office la norme SB. En plus, elles sont antistatiques et disposent d’une semelle qui résiste aux hydrocarbures. Ces chaussures présentent aussi une zone fermée au niveau du talon, avec une bonne capacité d’absorption des chocs.

  • La norme SP1

Les chaussures de cette catégorie respectent d’office la norme S1. En plus, elles sont dotées d’une semelle anti-perforation qui notons-le, n’est pas étanche à l’eau.

  • La norme S2

Les chaussures de sécurité de norme S2 présentent les caractéristiques de la norme S1. En plus, elles résistent à la pénétration et n’absorbent pas l’eau.

  • La norme S3

Enfin les chaussures de la norme S3 présentent toutes les caractéristiques de la norme S2. A cela s’ajoute une semelle anti-perforation. La différence avec la norme SP1 se situe donc au niveau de l’étanchéité. Etant donné que les chaussures dans cette catégorie répondent à la norme S2, elles sont d’offices étanches et par conséquent, n’absorbent pas l’eau.

En résumé, les chaussures de sécurité Puma pour femme sont des chaussures idéales pour réaliser tous vos travaux les plus pénibles. Si vous souhaitez préserver vos pieds pendant vos heures de travail ou pendant vos loisirs en extérieur, n’hésitez pas à investir dans l’une de ces chaussures. Vous trouverez dans le catalogue de Puma plusieurs modèles susceptibles de répondre à vos attentes. Alors n’hésitez pas à faire un choix en vous basant sur les avis des utilisateurs et prenant en compte votre budget.

Vincent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.