Comment faire durer l’amour grâce à cette phrase d’amour

La routine, les humeurs, les déceptions, les aléas de la vie et les disputes sont autant de pierres que rencontrera votre amour sur son chemin. Il vous faudra alors compter l’un sur l’autre pour pouvoir construire une relation harmonieuse et enrichissante. Réussir à faire durer l’amour dans son couple avec une phrase d’amour ou pas est un travail de tous les jours.

Casser la routine sur tous les plans

Eviter la monotonie ? Ce n’est vraiment pas évident. Tôt ou tard, on s’y enlise. Par contre, vous avez une foultitude de moyens pour éviter qu’elle ne détruise votre couple. En effet, le manque de temps amène beaucoup à se négliger et à changer de priorité. Or, comme toute chose, l’amour a besoin d’être entretenu et conservé. Ainsi, tant dans votre vie sexuelle qu’amoureuse, vous devez chercher à plaire à nouveau à votre partenaire. Et, tout comme les premiers jours de votre relation, vous devez faire ressortir la séduction et la sensualité, qui normalement doivent toujours être au rendez-vous. Entre jeux érotiques, sorties en amoureux, phrases d’amour, massages romantiques, activités à deux, vous saurez quoi faire pour réinventer l’amour.

faire durer l'amour
Ce qu’il est important de savoir, c’est que dans un couple pour réussir à faire durer l’amour, vous devez tout faire pour rendre votre partenaire heureuse et réciproquement, elle doit tout faire pour vous rendre heureux. C’est lorsque nous comprenons cette réciprocité dans l’amour que nous commençons réellement à vivre heureux dans un couple. Comme c’est illustré dans un livre Saint, la femme n’a aucune autorité sur son corps et pareillement le mari n’a aucune autorité sur le sien. Dans une vie de couple heureuse, le corps de la femme appartient donc à son mari et celui de l’homme appartient à sa femme. Mais cela est-il suffisant pour réussir à faire durer l’amour dans un couple ?

Dites-lui assez souvent des phrases d’amour

Il est vrai que si vous ne l’aimez pas vous ne serez pas en couple avec elle/lui. Il est aussi vrai qu’il vaut mieux 10 actions qui prouvent que vous l’aimez plutôt que 1000 paroles qui le disent. Une phrase d’amour a toujours son importance. Lui souffler ces trois mots ne vous fera pas de mal. Au contraire, les bénéfices que vous en retirez sont si grands que vous ne pourrez imaginer. Alors si vous avez une occasion pour lui dire « je t’aime », n’hésitez pas. Mais faites attention à ne pas banaliser ce mot. Trouvez le timing parfait pour glisser cette phrase d’amour à votre âme sœur. Vous connaissez mieux votre partenaire que n’importe qui.
Autre chose qu’il ne faut pas négliger aussi est de faire des compliments. Est-ce une de ses qualités que vous préférez ou son humour, ne manquez pas de le lui faire savoir à travers une phrase d’amour. Et, si vous êtes plus démonstratif, vous pourrez le faire par un cadeau, un mot doux, un bouquet de fleurs, un bon plat, etc. A vous de choisir ce qu’aime votre partenaire.

Créer beaucoup de souvenirs à deux pour faire durer l’amour

En plus des phrases d’amour, il y a aussi l’immortalisation des bons moments. Les souvenirs, plus que tout, sont ce qui crée des relations durables entre deux personnes. Pour réussir à faire durer son couple, emmagasiner le plus de bons moments possibles serait donc bénéfique. Et avec la génération des smartphones, immortaliser des moments n’a jamais été aussi simple. Que ce soit à la maison ou ailleurs, en couple ou même avec les enfants, prenez du plaisir à partager vos moments ensemble. Ainsi, en temps de crise, vous aurez une raison à laquelle vous raccrocher.
Voilà, vous savez maintenant comment réussir à faire durer l’amour avec une phrase d’amour, un changement de routine et l’immortalisation des souvenir. Avez-vous d’autres idées qui marchent plutôt bien pour faire durer l’amour ? N’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires. Quelle est votre phrase d’amour préférée ?

Catégories Amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, et, Lorem adipiscing mattis libero quis