Rendez-vous galant : Comment faire la meilleure impression ?

L’attraction que l’on peut ressentir pour une personne est une des raisons qui peuvent inciter à vouloir la connaitre davantage. Que vous ayez rencontré la personne sur un site de rencontre ou dans la vraie vie, vous aurez besoin d’un rendez-vous afin d’espérer plus qu’une simple amitié. Dans ce cas, il est important de faire le nécessaire pour faire bonne impression lors du rendez-vous galant. Cela améliorera vos chances de prolonger la soirée, ou de poser les bases pour une relation plus durable. À cet effet, voici nos conseils pour réussir votre rendez-vous galant.

Être très ponctuel

Si vous voulez que votre partenaire garde une bonne impression de vous, assurez-vous d’être à l’heure. En effet, cela montre que vous êtes quelqu’un de bien organisé et que vous avez le sens des priorités. Aussi, il n’y a rien de plus désagréable que de venir très en retard à un rendez-vous alors que votre interlocuteur était à l’heure.

Avec une telle attitude, vous donnez l’impression de ne pas accorder de l’importance à cette personne. Si vous devez être en retard, que cela soit véritablement pour un cas de force majeure. Mais, prenez le soin d’avertir l’autre pour qu’il ne s’inquiète pas.

Être sur son trente-et-un

Rendez-vous galant

N’oubliez pas que c’est un rendez-vous galant. L’objectif, c’est de plaire à l’autre tout en vous révélant sous votre meilleur jour. Vous devez donc attacher un soin particulier à votre habillement. Faites attention à votre hygiène personnelle pour ne pas mettre l’autre mal à l’aise en raison des mauvaises odeurs corporelles ou d’une mauvaise haleine.

Par ailleurs, même s’il faut bien s’habiller, ce n’est pas une raison pour exagérer. Habillez-vous de façon modérée pour ne pas montrer que vous en faites trop. Aussi, que votre style vestimentaire soit adapté au lieu de rendez-vous afin que vous soyez à l’aise et décontractée pour l’occasion. Si vous avez des doutes sur quoi porter, vous pouvez suivre mes conseils et aventures sur le blog Rencontre.today.

Maintenant que vous êtes tout élégant et présent sur le lieu de rendez-vous, vous devez tout faire pour bien animer la discussion.

Bien animer la discussion lors du rendez-vous

Le rendez-vous galant, c’est l’occasion de manger et de boire, mais surtout de discuter : c’est sa principale raison d’être. Avant tout propos, assurez-vous de complimenter la tenue de votre invitée. En effet, cette dernière a consacré du temps à s’habiller pour vous plaire. Un beau compliment serait la bienvenue pour récompenser ses efforts. Si vous recevez également un compliment en retour, c’est un bon début.

Ensuite, cherchez un sujet de conversation pour animer la discussion. Vous pouvez commencer par parler du menu ou de la saveur du repas. Progressivement, vous pouvez commencer à poser des questions. Contentez-vous d’écouter pour comprendre et ne cherchez pas à écouter pour répondre. La bonne manière de converser, c’est d’aborder différentes questions en fonction des réponses pour prolonger la discussion. En vous intéressant sincèrement à votre partenaire, cette dernière en fera de même pour vous.

Enfin, attardez-vous plus sur les points communs, car vous pourrez mieux en discuter : une passion commune par exemple. C’est le bon point d’ancrage pour trouver l’amour.

Les erreurs à éviter pour faire bonne impression

Rendez-vous galant

Dans le but de faire bonne impression, il y a des choses qu’il faut s’abstenir de faire.

Les premiers rendez-vous galants à domicile

Franchement, ce n’est pas une bonne idée de procéder ainsi. Cela donne des idées à votre partenaire qui a l’impression que vous cherchez à vite précipiter les étapes pour passer au sexe. Cependant, cela peut bien la convenir si elle est à la recherche d’une relation sans lendemain.

Le port des tenues trop sexy

Comme mentionné plus haut, l’habillement n’est pas à négliger, mais pas d’excès. En portant des vêtements trop provocateurs, vous éveillerez en votre interlocuteur des envies pas trop catholiques. Il est mieux d’apprendre à développer son pouvoir de séduction.

Poser des questions trop sérieuses

Vous êtes à un rendez-vous galant et non un entretien d’embauche. Posez donc des questions simples et pas trop sérieuses. N’ayez pas un ton inquisiteur au risque de mettre votre vis à vis sur la défensive. Progressivement, vous apprendrez à vous connaitre.

Catégories Amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. adipiscing luctus sit non ut sem, Sed porta. commodo