Que faire pendant mon weekend en amoureux après une semaine de travail épuisante : expérience personnelle

Comment planifier un weekend en amoureux, c’est bien ce que je vais vous raconter en détail dans la suite de cet article. Durant mon week-end, j’établis un programme et je m’efforce de le respecter. Je dois m’assurer que tout va bien et je n’ai aucun souci financier pour commencer. Je suis conscient que je pourrais rencontrer quelques soucis, mais en tant que Vrai Homme je suis toujours prêt à faire face à tout.

Première règle pour réussir un weekend en amoureux : soyez informés sur les lieux ou vous vous rendrez, précisément sur les tarifs des hôtels, des restos et autres. Pour commencer, posez-vous d’abord la question que faire ce week-end avec ma femme ?

weekend-en-amoureux

Que faire pendant mon weekend en amoureux après une semaine de travail épuisante

Un weekend en amoureux de rêve

Après une semaine chargée je voulais me détendre et j’avais choisi un bon endroit pour passer un weekend en couple. En tant que passionné des événements importants, je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à faire. Je m’étais muni de ma tenue de sport et j’avais réservé une chambre.  J’ai pris le transport en commun avec ma chérie, question de me mettre dans l’ambiance et pour éviter la routine quotidienne. Une fois dans le bus nous avons commencé à rédiger tout ce qu’on voyais dans notre journal de bord.

Une ambiance chaleureuse et festive

Arrivé sur les lieux je me suis présenté à l’hôtel où j’avais réservé ma chambre. La vue de ma chambre étais géniale je pouvais apercevoir un parc d’attractions. Certains se promenaient avec de magnifiques chats dans un sac à dos pour chat. Tout s’animait autour de moi, il n’y avait que de la joie de vivre. Dans le site où je me trouvais, il y avait un guide qui nous a fait visiter les lieux magiques. Avant de me coucher, je partageais toujours ce verre de vin avec ma femme. Nous sommes parties dans les montagnes et nous avons pratiqué du sport. Si vous voulez passer un weekend pas cher en amoureux, n’hésitez pas à rejoindre les sites qui vous proposent un tarif relativement moins cher couplé à un guide à votre disposition.

Les dessous de mon weekend en couple

En général j’ai adoré mon week-end qui a été un weekend insolite, je me suis fait des nouveaux amis et j’ai été bien traité. J’ai parcouru plusieurs restaurants intéressants, certains m’ont plus de par leurs spécialités et d’autres non. Le seul point noir c’est qu’il n’y avait pas de terrain de tennis que j’aime tant pratiquer, avec ma femme. Voilà en quoi se résume mon weekend en amoureux à Paris. Si la question de savoir que faire ce week-end vous revient souvent je suis certain que vous savez à quoi vous en tenir.

Avez-vous des expériences de weekend en amoureux ? Et dans quelles ville avez-vous vécu ça ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo efficitur. facilisis diam id, quis, accumsan ut ut