Legging fitness : Guide d’achat pratique et Top 10

Le legging fitness, ça vous parle ? Certainement, si vous êtes une femme qui pratiquez depuis de nombreuses années le sport en salle ou en extérieur. Probablement moins, si vous n’êtes qu’une sportive “du dimanche”. Quoi qu’il en soit, vous devriez posséder un legging fitness et ce, quelque soit votre niveau de pratique d’activité physique.

Vous n’êtes pas convaincue de cela ? Alors, nous ne pouvons que vous conseiller de lire attentivement le dossier suivant, dossier dédié aux leggings fitness. Nous sommes certains qu’une fois que vous aurez lu ce dossier, vous n’aurez qu’une envie, c’est de vous précipiter pour en acheter un !

Sommaire masquer

Top 3 des meilleures ventes de legging fitness en 2020

1

Yaavii Pantalon Yoga Longue Legging de Sport Taille Haute sans Couture pour Femme - Gris - M/EU38-40

amazon
11.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/05/2020 16:46
Promo
2

Legging Sport Femme,Femme Pantalon Yoga avec Poche,3/4 Taille Haute Legging Sport,Femmes Mode Faire ...

amazon
34.15 € 16.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/05/2020 16:46
Promo
3

New Mincc Leggings de Sport pour Femme Pantalon Yoga Fitness Minceur Long avec Poches Basique élasti ...

amazon
20.99 € 16.69
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

Le legging fitness, c’est quoi ?

Mais avant d’aller plus loin, il serait peut-être temps d’entrer plus en détail sur ce qu’est précisément le legging fitness. Ce nom vous dit peut-être quelque chose. Vous l’avez certainement déjà entendu parler entre copines ou entre collègues. Le legging fitness aurait pu s’appeler survêtement ou jogging. Or ce n’est pas le cas. Pourquoi ? Tout simplement car ce n’est en fait pas un simple survêtement, encore moins un jogging.

Le legging fitness a la particularité de coller à la peau de celle ou de celui qui le porte. Nous avons évoqué la possibilité qu’un homme porte ce type de vêtement. Est-ce que cela signifie que l’homme peut également porter un legging ? Cela est possible. Mais dans les faits, il faut bien reconnaître que le legging fitness s’adresse avant tout et exclusivement aux femmes, et non aux hommes.

Comme nous venons de le dire, le legging fitness est un vêtement qui colle à la peau. Vous vous en doutez, pour que cela soit possible il faut que le dit vêtement soit élastique. C’est pourquoi le legging fitness est fabriqué en partie à l’aide d’un textile flexible, extensible et élastique tel que le tissu élasthanne.

Porter un legging fitness procure de nombreux avantages lorsque l’on est une femme et que l’on pratique du sport, que ce soit de manière occasionnelle ou de manière fréquente, telle n’est pas la question. Quels sont ces avantages ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous…

5 bonnes raisons d’acheter un legging fitness

Voici les 5 bonnes raisons qui devraient vous convaincre de porter un legging fitness pendant la pratique d’une activité physique en extérieur ou en intérieur.

Le legging fitness permet de s’entraîner sans être gêné par vos vêtements

Le premier avantage du legging fitness découle du fait que ce dernier moule le corps, et notamment les jambes. Aussi, en portant un tel vêtement, vous êtes totalement assurée d’exécuter vos mouvements de sport sans aucune contrainte qui soit.

leggings - Pantalon
Pourquoi vous devriez toutes posséder un legging fitness dans votre garde robe

Fini le bas du pantalon qui frotte contre votre peau durant votre jogging. Terminé le tissu ample qui vous déconcentre lorsque vous êtes en pleine séance de yoga. Le legging fitness permet d’éviter les irritations de la peau et cela, ça n’a pas de prix.

Le legging fitness est donc une solution intelligente qui vous permet non seulement d’être plus efficiente durant votre running ou durant votre séance de musculation, mais qui vous apporte également une sécurité totale, à tout instant.

Le legging fitness pour une sécurité totale durant les séances de sport

Ne vous est-il jamais arrivé de vous coincer le bas du pantalon dans les pédales de votre vélo en portant un survêtement “classique” ? A moins que ce ne soit durant un entrainement à cheval ou de karting que vous vous soyez coincé le pantalon à un endroit où il ne fallait pas, à cause du vent qui aurait fait gonflé votre bas de pantalon ?

En musculation, on voit parfois, sur youtube, des vidéos de femmes qui se blessent en manipulant des charges trop lourdes, au squat par exemple. Souvent, l’incident arrive via un élément déclencheur, élément qui peut paraître au premier abord, anodin. Par exemple, la jeune sportive marche sur le bas de son pantalon au mauvais moment, pantalon trop long ou qui s’est détendu durant la phase descendante du squat… et c’est ainsi que le drame arrive. Alors déséquilibrée, la fitness girl bascule en avant et se prend la barre sur les cervicales. Et que dire de celles qui se coincent les cheveux ou leur jogging trop ample dans la crémaillère d’une machine de type presse à cuisses ?

Dans tous les cas, les répercussions peuvent être dramatiques. Si cela ne vous est jamais arrivé, prenez donc bien conscience que ce genre d’incidents arrivent bien plus souvent que l’on ne le pense ! Et lorsque cela arrive, il est trop tard pour remédier au problème car l’incident a déjà eu lieu. Des accidents bêtes arrivent chaque année en France par centaines. Si vous ne voulez pas faire partie de celles et ceux qui ont eu une fin tragique de manière idiote, alors prenez donc les devants en portant un legging fitness plutôt qu’un survêtement bouffant durant vos entraînements de sports, et ce, quel que soit le sport en question !

Le legging fitness vous assurera une sécurité complète, quelle que soit la position dans laquelle vous vous trouvez. Vous pourrez sauter dans tous les sens, lors d’une séance de body combat par exemple. Vous pourrez vous contorsionner durant votre séance de yoga, jamais vous ne serez entravée par votre pantalon, tellement le legging fitness vous collera à la peau.

Le legging fitness, une seconde peau pour un confort au top

Le tissu d’un legging fitness est très doux au toucher, rien de plus agréable que de porter un tel pantalon. Lorsque vous le portez, les sensations ressenties sont formidables. Le tissu utilisé pour la fabrication du legging fitness est élastique. La sensation est difficile à décrire, il faut en essayer un pour comprendre ce bien-être lorsque l’on porte un tel vêtement durant notre entraînement. Le legging fitness agit en fait comme une seconde peau

Le legging fitness, pour transpirer et perdre du poids

Le legging fitness peut favoriser la perte de poids, c’est ce qui ressort d’études scientifiques. Cela mérite quelques explications. Il est évident que le fait de porter un tel vêtement ne vous fera pas perdre directement du poids à proprement parler. La perte de poids, et notamment la perte de graisse localisée sur les jambes, est toutefois possible grâce à l’effet de thermogenèse du corps humain.

La thermogenèse est un processus qui consiste à augmenter la température du corps. Celle-ci peut plus ou moins varier selon que l’on exerce une activité intense ou non et que l’on favorise le réchauffement du corps humain en portant par exemple des habits tels que le legging fitness. Car, qui dit porter un vêtement collant tel que le legging fitness, dit aussi accroître le phénomène de transpiration.

En un mot, lorsque vous faites du sport en étant équipée d’un legging fitness, vous favorisez la transpiration. Votre corps monte donc davantage en température et vous consommez, par conséquence, également davantage de calories afin de refroidir votre corps. Ainsi, vous perdez du poids. Le processus sera long, mais soyez assurée qu’en effectuant vos séances cardio avec un legging fitness, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour arriver à votre fin, c’est à dire perdre du poids de manière plus rapide.

Sachez également que certains leggings fitness sont davantage dédiés à la perte de poids. Ceux-ci proposent un effet sauna via des matières innovantes issues de la nanotechnologie. A ce titre, ces leggings fitness sont proches des ceintures de sudation.

Le legging fitness, pour améliorer la circulation sanguine

Les avantages du legging fitness ne s’arrêtent pas là. En portant un tel vêtement, vous allez pouvoir améliorer votre circulation sanguine. Comment cela est-il possible ? C’est grâce à une matière extensible telle que l’élasthanne, que vous allez pouvoir profiter de la compression du tissu pour améliorer la circulation sanguine.

Pantalon - leggings
Le legging fitness, c’est top pour faire du sport

Pourquoi est-ce si important d’avoir une meilleure circulation sanguine durant une phase d’activité physique ? La réponse est simple, en améliorant votre circulation du sang, votre récupération musculaire sera meilleure. C’est donc la clé du succès que de posséder une bonne circulation sanguine car vos muscles sont alors oxygénées comme il se doit.

Comment choisir un legging fitness ?

Ci-après nous vous donnons des conseils pour bien choisir un legging fitness.

Quelle matière du legging fitness choisir ?

Différents tissus peuvent intervenir dans la fabrication d’un legging fitness. Ces tissus peuvent être le nylon, l’élasthanne, le polyester ou encore le sandex. Ce sont toutes des matières synthétiques qui comportent deux avantages par rapport à la matière naturelle qu’est le coton.

Le premier de ces avantages, c’est le fait qu’elles permettent une meilleure évacuation de l’humidité donc de la transpiration. Le second avantage est qu’elles fournissent une compression optimale sur les muscles des jambes et des fessiers. Dans tous les cas, la matière élastique qu’est la matière élasthanne, sera globalement toujours présente dans ce dernier. C’est cette matière qui assure toute l’élasticité du vêtement.

Quel est l’objectif que vous souhaitez atteindre ?

Que vous souhaitiez atteindre l’objectif perte de poids ou que vous recherchiez simplement un confort optimal durant vos séances de sport, le choix du legging fitness ne sera pas le même.

Si votre souhait est de perdre du poids, vous opterez plutôt pour un legging fitness qui possède des propriétés particulières, en l’occurrence celles qui améliorent la thermogenèse du corps par l’effet sauna. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller alors d’acheter un legging fitness qui inclut une doublure en nano argent tel que le modèle de la marque Nheima que nous vous présentons ci-dessous.

En revanche, si votre seul souhait est d’être bien à votre aise lorsque vous effectuez des burpees, des squats ou encore des relevés de buste, alors vous privilégierez en premier lieu un legging de matière douce et confortable, tel que le legging fitness de la marque Uface également présenté ci-après dans notre Top10.

La bande élastique du haut du legging fitness

Tous les leggings fitness possèdent une bande élastique plus ou moins large sur le haut du vêtement. C’est, bien souvent, elle qui détermine à quelle hauteur votre legging montera-t-il. Aussi, si vous préférez porter un legging à coupe moyenne, sachez que la région du bassin, des hanches ainsi que le bas de vos abdominaux ne seront pas totalement englobés comme il se doit. Il en résultera que vous n’obtiendrez pas d’effet sauna sur vos abdominaux inférieurs. A vous de voir là encore quels sont vos objectifs recherchés.

Quelle couleur de legging fitness choisir ?

Les couleurs, c’est une question de goût. Concernant le legging fitness, la couleur que l’on retrouve le plus souvent chez la femme est la couleur grise ou noire. Ces couleurs vous semblent un peu austères et tristounettes ? N’ayez crainte, les fabricants de legging fitness ont trouvé la parade. Dorénavant, il est assez aisé de retrouver dans le commerce des leggings de couleur rose, violet, turquoise… les déclinaisons sont infinies.

Les dessins sur le legging fitness

Non, le legging n’est pas qu’un vulgaire bout de tissu de couleur noire, sans motifs. Hormis le fait que l’on voit de plus en plus des leggings fitness de toutes les couleurs, on retrouve également sur ces mêmes leggings fitness de magnifiques dessins et motifs en tout genre tel que des bandes, des ondulations, des fleurs, des formes géométriques… Sachez-le, le legging fitness se décline en de multitudes de formes et de couleurs, pour votre plus grand bonheur vous les femmes. Vous pourrez ainsi rester féminine en toutes circonstances en portant un legging fitness de couleur violet et à fleurs ou de couleur turquoise et à vagues en relief.

Les motifs en relief du tissu du legging fitness

Avant, le motif en relief des tissus d’un legging étaient inexistants, mais ça c’était avant ! Comme nous l’avons vu, il en existe de toutes les couleurs, avec différents dessins représentés dessus. Mais, saviez vous qu’il existaient également des leggings fitness qui étaient fabriqués avec des motifs tels que des motifs gaufrés, à vagues, à mosaïques, en relief comme par exemple le modèle de legging fitness de la marque Fittoo qui figure dans le Top 10 des leggings fitness ?

Si vous souhaitez vous démarquer, porter un tel type de legging fitness peut vous permettre d’arriver à vos fins. Hormis le fait de vous démarquer à la salle de sport des autres femmes sportives habillées en legging, il faut bien reconnaître que ces leggings sont plutôt jolis. De plus, il peuvent permettre de masquer vos formes.

Le port d’un legging fitness peut être mal vu dans certaines salles. Il faut bien rappeler que le legging est un tissu qui colle à la peau et, qui plus est, est très fin. Cela peut être considéré comme une provocation pour les hommes lorsqu’ils voient une fitgirl en position basse de squat, les fesses bien tendues en arrière. Si en plus de cela, celle-ci a eu le défaut de choisir un legging fitness de couleur claire, voir de couleur peau, comme certaines fitgirls le font, alors, il y a tout lieu de penser que vous serez mal vu par la gente masculine. A ce titre, le legging fitness à motifs est une solution non seulement esthétique mais également plus respectueuse du corps de la femme.

Avec ou sans poche latérale ?

Certains fitness, comme le legging fitness présenté dans notre Top 10 de la marque Joyshaper, offrent la possibilité de ranger dans vos poches un smartphone ou vos papiers. Cela peut être très pratique lorsque vous partez courir en extérieur par exemple. Cela parait même indispensable que d’avoir au minimum une poche pour ranger vos clés ou papiers. Cela est moins crucial lorsque vous courez sur un tapis de course à l’intérieur d’une salle de sport. Dans ce dernier cas, il vous suffit de placer vos effets un petit sac à dos ou au vestiaire de la salle de sport.

Comment l’utiliser ?

Pour le sport, mais pas uniquement

Il peut y avoir plusieurs utilisations possibles concernant le le legging fitness. Certaines filles porteront le legging fitness uniquement parce que “c’est à la mode” ou encore pour provoquer les garçons en affichant leurs courbes avantageuses.

Vous pourrez d’ailleurs probablement trouver dans les rayons de votre magasin préféré de vêtements pour femmes, des leggings en… cuir ! C’est une manière détournée de porter un tel legging. Notez bien toutefois que l’on parle alors dans ce cas de legging et non de legging fitness.

Mais, ne nous le cachons pas, l’utilisation unique ou, tout du moins, l’utilisation principale du legging fitness, est en rapport avec le sport et en particulier avec le fitness. Ce n’est pas pour rien que le legging fitness s’appelle ainsi.

leggings - Pantalon
Porter un legging fitness avec style

Le fitness est une activité physique qui est pratiquée par de plus en plus de filles. Et pour cause, le fitness est en fait une activité vaste. Le fitness recouvre un panel d’activités physiques plus ou moins intense. Lorsque l’on parle de fitness, on peut tout autant parler de cours de crossfit que de zumba, de danse, d’abdos fessiers ou encore de musculation. C’est d’ailleurs au travers ces types d’activités que le legging fitness procure le plus d’avantages.

Pour autant, le legging fitness vous permettra de pratiquer n’importe quel autre type d’activité physique (course à pied, vélo, rameur en salle…) du moment où vous n’êtes pas en contact direct avec la pluie. En effet, sous la pluie, il serait assez désagréable de porter un tel vêtement qui aurait tendance à générer des frottements au niveau de la peau.

Comment se porte le legging fitness ?

Le legging fitness se porte sans sous vêtements lorsque l’on pratique une activité physique et sportive. Le contact est donc direct avec la peau. Généralement, on choisit un legging fitness long qui arrive jusqu’au chevilles. Mais, sachez qu’il existe également des leggings fitness plus court, qui arrive à hauteur mi-mollet, on parle alors de legging mi-court. Dans tous les cas, le legging fitness devra être adapté à votre discipline sportive.

Quelques erreurs à éviter…

Voici quelques conseils et recommandations concernant le port du legging.

  1. Evitez de porter un legging de couleur blanche. Préférez les legging multicouleurs ou de couleurs sombres, ceci afin d’éviter que d’éventuelles auréoles disgracieuses n’apparaissent durant votre séance de transpiration.
  2. Evitez aussi le port d’un legging fitness au tissu très fin… trop fin au point qu’il en devienne transparent. Faut-il vous faire un dessin du pourquoi il faut éviter ce genre de legging ?
  3. Evitez les leggings avec froufrou ou autres dentelles. Vous n’êtes pas là pour faire un défile de mode, n’est-ce pas ? Alors, ne tombez pas dans cette caricature de vous même.

Les bienfaits du legging du point de vue santé

Porter un legging fitness durant ses séances de sport apportent, comme nous l’avons vu, de nombreux avantages. Entrons plus en détail sur les bienfaits santé du legging. Nous avons vu que le legging était un vêtement dont le tissu exerçait une compression sur les jambes. Nous savons maintenant que cette compression permet d’améliorer la circulation sanguine, notamment le retour veineux. Cependant, quels sont les muscles qui profiteront du port d’un legging ? Sommes nous en mesure d’affirmer qu’en portant un tel vêtement nous allons réellement tonifier les muscles du bas du corps ? La réponse est un grand OUI.

Les muscles inférieurs du corps sont composés de différents groupes musculaires. Saviez-vous que les muscles des jambes, par exemple, représentaient à eux seuls, plus de la moitié du tissu musculaire du corps humain ? Vous ne le saviez pas ? Vous comprenez maintenant pourquoi il est important de prendre soin de cette région du corps car c’est à cet endroit précis du corps qu’il est possible de brûler le maximum de calories. C’est pourquoi l’on conseillera d’exercer des exercices poly-articulaires plutôt que des exercices mono-articulaires.

Que sont les exercices poly-articulaires ? Ce sont des exercices qui sollicitent un nombre important de muscles et de groupes musculaires durant l’exécution du mouvement. Ainsi, l’exercice du soulevé de terre, pour ne citer que cet exemple, recrutera non seulement les muscles quadriceps, mais également les muscles ischios-jambiers ou encore les muscles du dos. Nous voyons, dans cet exemple, qu’il faudra dépenser énormément d’énergie pour réaliser le mouvement… à l’inverse d’un exercice tel que le leg extension, par exemple, exercice mono-articulaire par excellence qui aura lui pour but de définir le droit antérieur de la cuisse ainsi que le vaste interne et non de brûler des calories pour déplacer un poids libre.

Un tissu élastique pour maintenir en tension vos muscles des jambes

Le legging fitness saura votre fidèle allié durant ces mouvements poly-articulaires. Il permettra de garder en tension vos muscles lorsqu’ils seront en phase excentrique. On utilise souvent ce genre de tissu élastique dans les exercices de développé couché. Cela permet de “tricher” un peu en soulevant des poids plus lourds. Avec le legging fitness, votre but ne sera pas bien sûr de soulever des charges plus conséquentes mais bien de renforcer l’ensemble de votre chaîne musculaire et ce à tout moment de l’exécution du mouvement, qu’il soit en phase concentrique, excentrique ou encore que vos muscles travaillent simplement en isométrie ou qu’il soit en relâchement comme on peut l’être, par exemple, lorsque l’on est en position finale de l’exécution d’un squat à la barre libre.

Sculptez votre arrière train avec le legging fitness

Essayez de répondre à cette question. Selon vous, quel est le muscle le plus gros du corps humain ? Celui où la masse musculaire est la plus importante.. Vous n’avez pas la réponse ? La réponse était : le muscle grand glutéal. Quoi ? Ce nom ne vous dit rien ? Peut-être que si l’on vous parle de grands fessiers, de fesses ou encore de “gros boule” vous comprenez mieux ?

C’est un fait. Le grand fessier est le plus grand muscle du corps humain. Mais attention, encore faut-il l’entretenir sans quoi la zone potentiellement la plus musclée du corps humain pourrait très vite se transformer en la plus grande zone d’accumulation de graisse. Ne parle-t-on pas de culotte de cheval dans ce cas là ?

Alors, en quoi le port d’un legging fitness pourrait vous aider à sculpter vos muscles fessiers ? Plus que jamais, le legging va vous permettre de garder en tension continue vos muscles fessiers (le grand fessier, le moyen fessier, le petit fessier) ainsi que les abducteurs de la hanche et le fascia latta. Tous ces muscles seront donc en de meilleures conditions pour agir en synergie lors de la phase concentrique du mouvement.

Centre de fitness - Forme physique
Tonifiez vos fesses grâce au legging fitness !

Ce n’est pas pour rien que l’on voit de plus en plus de fitgirl porter un legging fitness le jour du travail des jambes. Celles-ci ont compris depuis fort longtemps que ce vêtement pouvait leur apporter un gain significatif au niveau de leurs résultats sur le long terme.

Muscler ses fessiers, lorsque l’on est une fille, c’est la priorité absolue. L’anatomie féminine n’est-telle pas mise en avant par cette fameuse cambrure du bas du dos ? Celle-ci est d’autant plus accrue que les fessiers seront fermes, toniques et pointeront vers l’arrière. Des fessiers relâchés ne donnent pas une très bonne impression, vous le savez n’est-ce pas ? Alors, qu’attendez-vous pour porter un legging fitness lors de vos entraînements ? Non seulement, vous pourrez vous entraîner dans une totale sécurité, vous profiterez d’un confort inégalé, mais en plus, et c’est la cerise sur le gâteau, vous améliorerez vos résultats.

Liste des muscles du corps humain qui profitent du legging fitness

Voici la liste complète des muscles qui profiteront du port d’un legging fitness (liste énoncée de bas en haut):

  • les mollets (soléaire et jumeaux) et leurs muscles antagonistes, les muscles jambiers antérieurs
  • les quadriceps composés du muscle vaste interne, vaste externe, droit antérieur et du muscle couturier
  • les muscles abducteurs qui permettent un mouvement d’abduction des jambes
  • les muscles adducteurs qui permettent un mouvement d’adduction des jambes
  • les muscles ischios-jambiers composés notamment du biceps crural
  • les muscles fessiers (grand fessier, moyen fessier et petit fessier)
  • les muscles des hanches tels que le psoas-iliaque
  • les muscles abdominaux inférieurs (seulement si vous portez un legging fitness de coupe haute)
  • les muscles obliques internes et externes
  • le tenseur du fascia latta
  • les muscles lombaires ou muscles spinaux du bas du dos

Voila donc l’essentiel des muscles qui profiteront du port du legging fitness. Tous ces muscles seront donc maintenus sous tension à tout moment. Ceux-ci seront également maintenus au chaud grâce à l’effet sauna naturel du legging. De plus, la transpiration locale sera mieux évacuée grâce au tissu respirant du legging.

Voici notre TOP 10…

Retrouvez ci-dessous le Top 10 des leggings fitness :

#1 Legging fitness Uface 2020, imprimé stylé, workout gym, taille haute

Nous avons choisi le legging fitness de la marque Uface pour ouvrir le bal. Pourquoi ce choix ? Car nous estimons que le rapport qualité prix de ce produit est excellent. De plus, ce vêtement de sport a été élu “meilleure vente” sur Amazon dans la catégorie “short et bermudas femme”. Aussi, si vous désirez découvrir le legging fitness sans pour autant vous ruiner, ce modèle présenté ici est certainement le meilleur choix que vous pourrez faire.

Proposé en différents coloris, avec divers motifs sur le dessus du tissu, ce legging fitness fait forte impression. Il y a tout lieu de parier que vous trouverez la taille adaptée à votre morphologie puisque 4 tailles seront possibles, la taille S, M, L, et la taille XL.

Ce legging fitness a été conçu à partir de matériaux de haute qualité. Vous pourrez donc garder durant une longue période votre legging sans pour autant que ce dernier ne s’use lors des lavages fréquents. C’est un tissu de type respirant qui a été retenu, ce qui rend le produit très agréable à porter. La perméabilité à l’air est parfaite.

Ce que l’on aime avant tout, c’est le choix pléthorique offert. Soyez assurée que vous serez la seule personne dans la salle de sport à porter un tel legging fitness avec l’imprimé,  le motif et le coloris retenus. Ce legging est unique pour la pratique du sport en salle, notamment la pratique du fitness et du yoga.

Avantage principal : Excellent rapport qualité prix

Inconvénient principal : Le legging taille un peu petit. Pensez à prendre éventuellement une taille au-dessus. Legging de taille basse.

Ils en pensent quoi ?

Voici le retour d’un client Amazon :

« C’est un legging vraiment très joli. Son seul défaut, si je puis dire, c’est qu’il taille un peu petit. J’ai choisi d’acheter une taille M pour une taille de 1m71 et 65Kg, et je dois dire que c’est un peu juste. La taille du dessus, en l’occurrence la taille L aurait été plus judicieuse me concernant. Franchement, pour ce prix, c’est un très bon legging fitness ! Je suis ravie car j’ai pu l’échanger avec le vendeur qui m’a alors fourni une taille supérieure.»

UFACE Été 2020 Nouveaux Legging Sport Femme Running Vetement Imprimé Stylé Workout Gym Pilates Jogging Collants Stretch Fitness Exercice Douce Élastic ...

    amazon
    Prix indisponible
    Comparer les prix
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

    #2 Legging fitness Yaavi, pour le yoga et le fitness

    Avec ce legging fitness, on monte en puissance. La conception qui a été employée pour la fabrication de ce legging est ici bien supérieure au modèle de legging présenté précédemment. On remarque d’emblée un entrejambe à gousset qui permet d’augmenter la liberté de mouvement, ainsi que des coutures imbriquées les unes aux autres qui permettent, quant à elles, d’éviter au maximum les frottements inutiles qui seraient susceptibles d’irriter la peau.

    Le matériau est assez épais. Il n’est donc pas transparent. Aussi, vous êtes assuré qu’à aucun moment de la journée, et quel que soit votre activité du moment en cours, vos parties intimes apparaissent au grand jour

    Ce pantalon de sport collant est idéal pour les femmes sportives qui aiment pratiquer des sports aussi différents tels que le cross training, le yoga, le fitness, la course à pied ou encore l’haltérophilie.

    Quelques conseils de lavage pour ce legging fitness :

    • Lavez séparément vos divers pantalons
    • Utilisez de l’eau tiède
    • N’utilisez pas d’agent de blanchiment
    • Ne séchez pas votre legging au séchoir

    Avantage principal : Le top du confort. Très bon rapport qualité prix

    Inconvénient principal : Néant

    Ils en pensent quoi ?

    Sylvie a acheté ce legging fitness, voici ce qu’elle pense de ce pantalon de sport :

    « Pratiquant pas mal de fitness à la maison, j’ai opté pour ce legging fitness qui me semblait d’une très grande qualité. Résultat ? Et bien je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire. Ce pantalon est parfaitement ajusté à ma morphologie, il est idéal pour pratiquer le squat. Le rapport qualité prix est très bon. Seul petit regret si j’ose dire, c’est le fait que la version unie en vert ne propose des couleurs claires et foncées comme la version du legging en gris, mais c’est un détail. Je recommande ce produit à toutes les femmes désireuses de faire du sport en salle dans les meilleurs conditions possibles et avec un confort total.»

    Yaavii Pantalon Yoga Longue Legging de Sport Taille Haute sans Couture pour Femme

    • Technologie d'étirement 4 directions - Matériau évacuant l'humidité, non transparent, respirant et à séchage rapide, favorisant la...
    • Formez votre corps - En utilisant une forme 3D et une technologie sans sans couture pour obtenir une silhouette relevée, soulevez ...
    • Confortable à Porter - Un entrejambe à gousset pour maximiser la liberté de mouvement et des coutures imbriquées pour minimiser le...
    • Confortable à Porter - Un entrejambe à gousset pour maximiser la liberté de mouvement et des coutures imbriquées pour minimiser le...
    • S = 32-34, M = 36-38, L = 40-42, XL = 42-44. Si, pour une raison quelconque, ce legging de yoga sans couture ne vous satisfait pas...
    amazon
    Prix indisponible
    Comparer les prix
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

    #3 Legging fitness Nheima, pantalon de sudation, anti cellulite

    Le legging fitness suivant a une particularité. Il possède une doublure à l’intérieur du vêtement qui est en nano-argent. C’est une nouvelle technologie qui est de plus en plus usitée dans la confection des pantalons de sudation. Si votre objectif prioritaire est de perdre du poids et perdre de la graisse localisée sur vos jambes et sur votre ventre, alors il se pourrait bien que ce modèle de legging fitness soit tout trouvé pour vous.

    De taille haute, ce legging de sport permettra d’englober toute la zone de vos hanches ainsi qu’une bonne partie de vos abdominaux… pour un effet sauna accru. Vous transpirerez comme jamais lors de vos séances traditionnelles de sport. A ce titre, le fabricant de ce legging indique que vous perdrez 580 Kilos joules contre 250 Kilos joules avec un pantalon classique.

    Ce legging est idéal pour faire de la course à pied en extérieur. Pourquoi ? Car il agit comme un coupe vent. Il est, de plus, imperméable. Aussi, la sueur s’évacuera moins que lorsque l’on porte un legging fitness plus traditionnel.

    Avantage principal : Effet sauna unique via une nouvelle technologie. Pour transpirer comme jamais on a transpiré !

    Inconvénient principal : L’évacuation de la transpiration est moindre qu’avec un legging fitness dit “normal” (sans effet coupe vent et sans la nano-technologie)

    Ils en pensent quoi ?

    Willow donne son ressenti sur l’utilisation de ce legging fitness :

    « Cela fait deux mois environ que je porte ce legging fitness durant mes séances de sport. Je m’entraîne tous les jours sur une durée de 30 à 45 minutes. Les sports que je pratique sont le fitness, le cardio, les exercices au sol, et quelque fois aussi le vélo d’appartement. J’ai été un peu surprise lorsque j’ai enfilé pour la première fois ce legging fitness car il me serrait un peu malgré le fait que j’avais pris une taille que je pensais pourtant large par rapport à mon choix de taille habituelle. En fait, il en n’est rien. Ce legging est juste très prêt du corps. Lorsque l’on est pas habituée à en porter, cela fait bizarre au début mais on s’y fait vite. C’est ainsi qu’il faut le porter si l’on veut transpirer.

    Ce legging fitness est parfaitement gainant. Il est également très souple. Il me permet d’effectuer tous mes mouvements sans être à aucun moment gêné ou empêchée par la tension du tissu. Lorsque je quitte le legging fitness, je constate que l’intérieur est bien mouillé, c’est un signe que j’ai bien transpiré. Ce que j’aime particulièrement sur ce legging c’est le fait qu’il remonte bien jusqu’en haut de la taille. Ainsi, toute la zone du ventre transpire autant que les jambes.

    Je vais bientôt recommander un legging de cette même marque, car maintenant que j’ai maigri, je le trouve un peu trop grand ! Petit conseil pour vous les femmes, lorsque vous le lavez, faites le à la main et non en machine. De plus, faites le sécher à l’air libre et non dans un sèche linge.»

    NHEIMA Legging Anti Cellulite, Pantalon de Sudation, Legging Femmes Taille Haute avec Nanotechnologie pour Tonifier des Cuisses et Obtenir Un Ventre P ...

    • PERDRE DU POIS FACILEMENT - conçu avec un revêtement intérieure spécifique argenté, le pantalon femme sport permet d’augmenter la ...
    • NOUVELLE CONCEPTION : à la différence des pantacourts ou des shorts, ce legging anti cellulite est assez long (il va jusqu'aux che...
    • NANOTECHNOLOGIE - le Nano-Argent 9500 est une matière innovante anti-bactérienne et élastique qui est parfaitement adaptée aux act...
    • SUPER PRATIQUE – grâce à son design moderne, vous pouvez porter le legging de sport femme à n'importe quel moment de la journée, a...
    • REMARQUE - lisez attentivement le tableau pour bien choisir la taille - ENTRETIEN SIMPLE - Nettoyer à l'eau froide seulement, et s...
    amazon
    Prix indisponible
    Comparer les prix
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

    #4 Legging fitness Tonwalk

    Vous recherchez un legging fitness simple, sans fioritures décoratives ? Un legging fitness qui “fait le job” et rien d’autres ? Alors, ce legging fitness est pour vous. Uni et disponible en seulement 4 coloris (noir, gris, bleu ou rose), avec un simple logo sur le côté du pantalon, ce legging fitness n’est certes pas le plus joli, mais est-ce bien cela qu’on lui demande ? Si vous êtes une femme qui aimez la simplicité et qui recherchez à avoir des résultats en salle, sans vous soucier du reste, alors le legging Tonwalk sera un bon choix pour vous.

    Avantage principal : Son petit prix

    Inconvénient principal : C’est une coupe basse. Légèrement transparent

    Ils en pensent quoi ?

    Mililie nous dit deux mots sur son achat :

    « C’est un petit legging sympa qui taille plutôt bien et qui est très agréable à porter. Attention toutefois, ce legging peut être un peu transparent. Si vous pratiquez votre sport à la maison, ce n’est pas un problème. En revanche, en salle de sport, cela pourrait en être tout autre.»

    Tonwalk Pantalon de Sports, Femmes Mode Faire des Exercices Leggings Fitness/Sports/Fonctionnement/Yoga Pantalons athlétiques

    • ♥pantalon femme taille haute chic pantalon femme taille haute grande taille pantalon femme taille haute slim
    • ♥pantalon femme taille haute chic pantalon femme taille haute grande taille pantalon femme taille haute slim
    • ♥pantalon femme taille haute large pantalon femme taille haute fluide pantalon femme taille haute fluide
    • ♥pantalon femme taille haute large pantalon femme taille haute fluide pantalon femme taille haute fluide
    • ♥pantalon jogging femme grande taille pantalon jogging femme sport
    amazon
    Prix indisponible
    Comparer les prix
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

    #5 Legging fitness Joyshaper, coupe à trois quart

    Ce legging fitness possède une poche latérale. C’est sa particularité car rares sont en effet les leggings qui en possèdent une. La poche latérale permet d’insérer un smartphone. Aussi, lors de vos running, vous pourrez emportez avec vous votre téléphone portable ou vos papiers et ce, même en portant un legging fitness.

    L’autre particularité de ce legging fitness est qu’il possède une coupe trois quart. Le pantalon ne descend donc pas jusqu’aux chevilles mais s’arrête au niveau des mollets.

    La composition de ce pantalon quant à elle, est la suivante :

    • concernant le tissu body : 81% de polyester et 19% de spandex
    • concernant le mesh : 92% de polyester et 8% de spandex

    Au niveau de la taille, vous aurez 6 choix possibles :

    • la taille S pour une largeur de hanches de 78 cm et une taille de 66 cm
    • la taille M pour une largeur de hanches de 82 cm et une taille de 70 cm
    • la taille L pour une largeur de hanches de 86 cm et une taille de 74 cm
    • la taille XL pour une largeur de hanches de 90 cm et une taille de 78 cm
    • la taille XXL pour une largeur de hanches de 94 cm et une taille de 82 cm
    • la taille XXXL pour une largeur de hanches de 98 cm et une taille de 86 cm

    Avantage principal : La poche latérale très pratique. La coupe trois quart pour avoir les mollets à l’air.

    Inconvénient principal : La coupe mi-long qui ne vous permet pas de transpirer autant au niveau du bas des jambes

    Ils en pensent quoi ?

    Micka donne son avis sur legging fitness :

    « Ce legging est juste idéal pour le sport. Mais ne vous y trompez pas, vous pourrez tout autant le porter au quotidien. Cela vous donnera un look décontracté.»

    Joyshaper 3/4 Leggings Perméable à l'air Yoga Pantalon Court avec Téléphonepoches pour Yoga Fitness Courir du Matin

      amazon
      Prix indisponible
      Comparer les prix
      Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
      Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

      #6 Legging fitness Aurique, imprimé avec bande latérale

      Voici un joli legging fitness de couleur unie avec une bande latérale de différentes couleurs. Composé à partir de 87% de polyester et de 13% d’élasthanne, ce legging apportera un grand confort à celle qui la portera. La taille haute du legging permet de garder le bas de ses abdominaux inférieurs en tension puisque ces derniers étant recouverts du tissu extensible.

      Avantage principal : La bande latérale qui permet de se démarquer des autres leggings fitness. La taille haute.

      Inconvénient principal : Couture à l’arrière des fesses un peu disgracieuse.

      Ils en pensent quoi ?

      Que pense Fibi de ce legging fitness :

      « Je porte ce legging fitness quand je fais mon running. Il est seyant et m’amincit. De plus, ce pantalon est plutôt joli. Ajoutez à cela le rapport qualité prix qui est au top par rapport à d’autres marques plus connues et vous avez là un legging fitness qu’il faut posséder. Je recommande donc ce produit.»

      Marque Amazon - AURIQUE Legging de Sport Imprimé avec Bande Latérale Femme

      • Legging de sport long avec bande latérale contrastée adaptée à chaque entraînement.
      • La taille élastique flatteuse vous permet de vous sentir soutenue et confortable pendant votre entraînement.
      • Entrejambe en taille M : 71 cm environ.
      • Ourlet resserré
      • Nos produits sont testés par des testeurs d'usure. Nous écoutons leurs commentaires pour améliorer constamment la qualité de chaqu...
      amazon
      Prix indisponible
      Comparer les prix
      Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
      Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

      #7 Legging fitness Vimbloom, taille haute, plusieurs coloris

      Voici un autre legging fitness qui possède une poche latérale. C’est un pantalon à coupe haute et qui descend jusqu’aux chevilles.

      Le legging fitness de la marque Vimbloom est décliné en quatre coloris: le coloris noir, bleu profond, gris bleu et le coloris begonia rose. Les tailles disponibles pour ce produit sont les tailles XS, S, M, L, XL et XXL.

      Avantage principal : La poche latérale très pratique. Taille bien

      Inconvénient principal : Néant

      Ils en pensent quoi ?

      Laurence nous donne son avis sur ce legging fitness qu’elle porte durant ses séances de zumba :

      « J’ai très vite reçu mon legging fitness. Immédiatement reçu, je l’ai passé au lavage. J’ai sélectionné la température 30 degré pour le lavage en machine. Le legging est ressorti en parfaite état, aucune dégradation n’a été remarquée. Je porte ce pantalon durant mes cours de zumba. Celui-ci taille très bien. Il adhère parfaitement au corps. Il me maintient bien au niveau de la taille. Du point de vue esthétique, je le trouve également très beau. La présence d’une poche latérale est vraiment un plus. Elle me permet de ranger mon smartphone quand je fais de la course à pied. Je suis très satisfaite de ce produit et je recommande donc vivement l’achat de ce legging fitness.»

      Vimbloom Leggings de Sport Femmes Pantalon de Yoga avec Poches Yoga Fitness Gym Taille Haute Leggings VI263

        amazon
        Prix indisponible
        Comparer les prix
        Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
        Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

        #8 Legging fitness Itisme, en coton

        Le legging fitness suivant est un peu particulier puisqu’il se situe en fait entre un legging et un collant. Porter un tel pantalon ne sera donc pas adapté à toutes les situations. Néanmoins, sachez que les parties transparentes du legging sont situées uniquement au niveau des cuisses et des mollets.

        Le port de ce legging fitness devrait être, selon nous, dédié uniquement à un usage à la maison. Aussi, lors de votre sport à domicile, vous serez à l’aise de pratiquez vos exercices au sol avec un tel legging fitness. Nous pouvons dire un mot également sur le prix de ce legging fitness. Ce dernier est très bas puisque vous pourrez acquérir ce legging collant pour environ 3 euros.

        Avantage principal : Petit prix accessible à toutes

        Inconvénient principal : Taille grand, prendre une taille en-dessous.

        Ils en pensent quoi ?

        Caro nous dis un mot sur ce legging fitness un peu particulier :

        « Pour ma part, je porte ce legging à différentes occasions. Je trouve le produit de très bonne qualité. Les textures et coutures sont très solides. Le pantalon collant est très extensible. La coupe est bonne. J’ai fais l’erreur de commander une taille au-dessus, mal m’en a pris puisque le legging taille grand.»

        ITISME Femme 2020 Nouveaux Pas Cher Leggings Femmes Coton Pantalons De Yoga De Sports Casual Running Gym Grande Taille Occasionnels Pantalon De Crayon

        • Pantalon mince Mode sexy Jeans robes de femmes Chandails Sport Manteau Jupes blouse taille haute shorts Veste Jeans Femmes Coton V...
        • carotte rouge et classe à slim droit treillis gris habillé smoking pont ensemble loose chic baggy de jogging moutarde toile elasti...
        • Élégant naturel très large et flexible doux respirant confortable et inclusif classiqu Mode baggy de jogging moutarde toile elasti...
        • cheville armée poches bande blanche crepe battle corsaire veste rayures clair poudré bouffant costume mango short brillant soldes ...
        • NOTE: S'il vous plaît comparer les tailles de détail avec le vôtre avant d'acheter !!! Utilisez des vêtements similaires à compare...
        amazon
        Prix indisponible
        Comparer les prix
        Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
        Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

        #9 Legging fitness Munvot

        Le legging fitness de la marque Munvot est décliné en plusieurs coloris. Mais, plus que tout, ce que nous aimons c’est le design du pantalon. Un design très réussi et plutôt très original. Aces les motifs sur la bande latérale du pantalon, vous serez certaines de porter un pantalon legging unique qu’aucune autre fille ne portera le jour de votre entraînement en salle. De quoi vous démarquer des autres et faire sensation.

        Munvot est spécialisé dans le confection  de vêtements de sports pour femmes. Pour les loisirs, le fitness, mais aussi pour les séances de relaxation et de détente, vous apprécierez toujours de porter un habit de la marque Munvot et profiterez de son confort total.

        Le pantalon legging présenté ici est une coupe haute. Il est certifié sans boulochage. Le fabricant nous assure également qu’il ne subira pas de décoloration durant le lavage. Il est très extensible. Le toucher est doux. C’est parfait pour la gym et pour se détendre chez soi. On aime les jambières hautes qui favorisent une bonne compression et un bon soutien. La circulation sanguine est ainsi améliorée.

        Le tissu du legging est léger et respirant. Ainsi, la transpiration est évacuée. L’humidité l’est tout autant. Le tissu stretch est coupé en tris parties au niveau des fesses et ce, afin de bien épouser la forme de ces dernières.

        Notons également la présence sur ce legging d’une poche extensible qui sera parfaitement adapté pour accueillir un téléphone portable possédant une dimension jusqu’à 6 pouces. L’Iphone 6, 7, 8 plus, l’Iphone X, Android galaxy S7, Edge seront ainsi rangés dans la poche latérale du pantalon. Dans cette dernière, vous pourrez également y déposer des papiers importants, des clés, des cartes.

        Avantage principal : L’originalité du design du legging. La poche latérale.

        Inconvénient principal : Taille un peu grand

        Ils en pensent quoi ?

        Chantal est une utilisatrice qui a acheté ce legging sur Amazon. Voyons ce qu’elle pense de ce pantalon :

        « Je trouve le toucher de ce pantalon très doux. Il semble, de plus, très solide. Le legging est vraiment bien taillé. Il met nos fesses en évidence. Les fesses plates paraissent ainsi plus rebondies. Je conseille aux femmes qui souhaitent mettre en avant leur arrière train d’acheter ce legging fitness. Le design du pantalon est aussi très chouette.»

        Munvot Legging de Sport Femme Taille Haute Collants Running Poches Pantalon Amincissant Zumba Fitness

        • 1
        amazon
        Prix indisponible
        Comparer les prix
        Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
        Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

        #10 Legging fitness camouflage, pour le workout

        Ce legging fitness s’adresse aux femmes qui sont plutôt aventurières dans l’âme. Son design camouflage aux couleurs bariolées plaira à celles qui sont téméraires et un peu casse-cou sur les bords. Faire des roues ou des saltos arrière sur la plage, escalader en montagne, faire du crossfit en extérieur par temps mauvais… voilà le type d’utilisation qu’aurons les femmes de ce legging fitness.

        Bien sûr, ce legging fitness pourra tout autant être utilisé pour la pratique de danse comme la zumba, pour la gymnastique, le fitness ou encore pour la course à pied.

        Avantage principal : Legging au design camouflage

        Inconvénient principal : Tissu assez fin

        Ils en pensent quoi ?

        Pintot donne son avis sur ce produit :

        « La couleur de ce legging est extra. La longueur va bien jusqu’en bas des chevilles. La ceinture au niveau de la taille est bien large, elle donne l’impression d’être plus mince. Je recommande ce legging fitness.»

        Camouflage Leggings Workout Mode Fitness Gym Sports Courir Yoga Pantalons athlétique -Xinan S-XL

        • ☀OCCASION : Yoga/ Zumba/ Danse/ Gymnastique/ Exercices et Fitness/ Course à pied.
        • ☀ Matériel: Polyester.; Saison: Printemps, été, automne.
        • ☀Type de motif: Solide; Longueur de Vêtement: Régulier.
        • ☀Style: Sport, Actif; Type de fermeture: Taille élastique.
        • ✿Les pantalons de yoga de haute qualité vous rendent plus confortable exercice, façonnant la stature parfaite.
        amazon
        Prix indisponible
        Comparer les prix
        Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
        Mise à jour le : 27/05/2020 16:46

         

        Laisser un commentaire

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

        Aliquam fringilla suscipit elementum commodo sit