Voici notre avis sur Step’N, un jeu NFT où il faut marcher et courir pour gagner de la crypto ?

Depuis quelques années déjà, une nouvelle économie se met en place : la cryptomonnaie. Alors, pour ceux qui ne sauraient pas réellement ce qu’est la cryptomonnaie, il s’agit de monnaies virtuelles qui s’échangent par le biais du web et sur lesquelles il est possible de spéculer. En 2021, ces monnaies se sont même envolées avec notamment le Bitcoin, fer de lance de cette nouvelle économie, qui atteignait les quelques dizaines de milliers d’euros. Un krach boursier plus tard, que reste-t-il de cette nouvelle économie ? C’est bien simple, ce milieu continue de perdurer avec l’arrivée très récente des NFTs, ces certificats en ligne permettant d’attester d’une œuvre, artistique ou autre.  De nos jours, ce sont surtout ces certificats numériques qui ont la cote et qui sont devenus les fers de lance des cryptomonnaies. Dans cet article, nous allons parler d’un article NFT précis : Step’n, un jeu permettant de gagner des cryptomonnaies rapidement. Explications… 

Step’n avis : un modèle intéressant

Pour commencer, il est important de clairement expliquer ce qu’est Step’n. Concrètement donc, Step’n est un jeu spécifique qui a été lancé en NFT, c’est-à-dire qu’il doit être acheté sur le web avec des cryptomonnaies. Ce jeu consiste simplement à marcher dans la rue afin de gagner des cryptomonnaies au fil de nos pas. Au fur et à mesure de l’utilisation de cette application, le jeu vous donne des récompenses comme des baskets qui sont des objets permettant d’améliorer les gains de manière considérable en marchant.  Le but est donc simple : permettre aux personnes de gagner des cryptomonnaies, donc de l’argent numérique, en marchant dans les rues de leur ville. 

Voici donc pour les explications de cette application/jeu qui permet de gagner de l’argent en marchant. Sur le plan du modèle, il est important de dire que c’est un modèle qui est plus qu’intéressant. Car oui, nous pouvons le dire, c’est un jeu qui permet de gagner des cryptomonnaies. Alors, oui, bien sûr, cela ne permet pas de générer des sommes mirobolantes. Tout de même, cela permet de créer des cryptomonnaies à petites doses et de pouvoir générer des gains de manière simple, mais lente. 

De surcroit, n’essayez pas de tricher et de poser vos chaussures sur un tapis de course, cela ne fonctionnerait pas. Cette application détecte les mouvements GPS et saura tout de suite que vous ne bougez pas réellement. Le but est donc de vous faire bouger et d’entretenir votre corps tout en gagnant de l’argent simplement. 

step'n avis

En soi, cette application a tout pour plaire, une interface de qualité, des avis intéressants laissés par les internautes ou encore une communication très intéressante. En réalité, cette application est encore plus intéressante qu’il n’y parait car vous allez réellement pouvoir générer du gain. Et si, pour beaucoup de monde, le monde des cryptomonnaies est un véritable piège car les investissements ne rapportent que très peu, avec cette application, vous n’aurez pas à payer et vous aurez simplement à marcher pour encaisser vos gains. 

Vincent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.