Comment oublier son ex petit ami quand on l’a trop aimé

Comment oublier son ex quand on a passé des moments inoubliables avec lui ? Comment le chassez de votre tête sans tomber dans la dépression ? Voici trois astuces fabuleuses, mais qui marchent vraiment. Si vous n’y trouvez pas votre compte, c’est que votre problème est ailleurs 😛

D’abord, si vous êtes un homme et vous vous posez la question « comment oublier mon ex », cet article n’est pas destiné à vous. Un vieux proverbe dit : « une de perdue, 10 de retrouvées » Si elle vous quitte, dites bon débarras et ouvrez la porte à de nouvelles relations qui ne tarderont pas à venir.

Mais lorsqu’une fille se pose la question de savoir comment oublier son ex petit ami, voici une solution qui se résume en trois étapes :

1. Rompre tout contact avec lui

2. Trouver une activité à faire

3. Retourner avec lui !

Comment réussir à rompre tout contact avec lui

La rupture a toujours été, est et sera toujours l’une des choses les plus difficiles à faire pour un être humain. Mais, quand ça arrive, il faut l’accepter. Souvenez-vous du principe de base de l’énergie mentale. La volonté et les actes ne doivent jamais entrer en conflit. Il n’y a pas de on restera de bons amis qui tienne…NON ! Vous n’êtes pas ennemis, mais aucune raison de continuer à vous voir, vous écrire, etc…

Supprimez automatiquement son numéro de votre répertoire et chassez toute envie de le composer même si vous l’avez en tête

• Supprimez tous ses messages, ses photos et vidéos de votre téléphone et/ou de votre ordinateur

• Supprimez-le de vos contacts sur les réseaux sociaux et ne guettez pas ses moindres faits et gestes sur ses comptes facebook, twitter, whatsapp et autres

Si vous êtes sûre avoir réussi cette étape à 100%, passons à la suite.

Pourquoi trouver des activités à faire ?

Quand vous n’avez rien à faire, votre esprit va vous emmener à penser à lui. Dès que vous vous retrouvez seule dans votre lit, les souvenirs vous submergent. Et ce n’est pas toujours facile à supporter. Pour faciliter le processus d’oubli, il faudra vous trouver des activités. Pratiquez le sport, trouvez d’autres défis à réaliser dans votre vie.

De façon progressive, vous allez vous rendre compte qu’il n’a plus aucune importance à vos yeux. La dernière partie de l’article est réservée à celles qui disent : « il est quand même gentil ; ce sont les gens qui l’ont rendu comme ça ; Il a bon cœur, etc…. » Si vous trouvez qu’il ne vous a pas fait assez de mal, eh bien suivez le troisième conseil qui suit.

Comment oublier son ex en retournant avec lui

Il ne faut jamais refuser à l’enfant de jouer avec le feu, dit-on en Afrique. Lorsqu’il se fera brûler une fois, il ne va plus jamais le faire. 3 hommes sur 5, ne se servent pas de leur cœur dans une relation amoureuse, mais plutôt de leur engin à faire des enfants.

Et quand la libido se met en action, l’homme peut vous promettre terre et ciel pour obtenir ce qu’il veut. Comme votre cœur vous le dit, retournez avec lui et quand il va maltraiter votre cœur à nouveau, vous n’aurez plus besoin de conseils pour savoir qu’il est vraiment mauvais pour vous.

Vous savez désormais comment oublier son ex quand on l’a trop aimé.

Catégories Amour

1 réflexion au sujet de “Comment oublier son ex petit ami quand on l’a trop aimé”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

porta. accumsan risus consectetur Praesent commodo libero velit, diam