Chaise haute pour bébé : Guide d’achat pratique et Top 10

Indispensable dès que votre bébé sait bien se tenir assis (vers 8 mois), la chaise haute lui permet d’être à votre hauteur tant pour manger que pour jouer près de vous. C’est également un objet que beaucoup de parents ont du mal à choisir. Alors, notre guide est là pour vous aider !

chaise haute pour bébéUne chaise haute pour bébé, c’est quoi ?

Une chaise haute pour bébé est cette petite chaise que vous lui achetez pour qu’il puisse vous accompagner pendant les repas et apprendre à manger seul avec vous. Son but est principalement de lui permettre de se tenir assis par lui-même sans pour autant mettre sa sécurité en jeu.

Ses composantes sont simples. Elle est grande (elle peut être réglable en hauteur) et possède un petit plateau devant. On a également droit à un harnais de sécurité pour qu’il reste attaché à la chaise sans tomber en avant à cause du poids de sa tête. On peut avoir différentes options dedans mais, ceci dépendra du modèle choisi.

5 bonnes raisons d’acheter une chaise haute pour bébé

Certains parents ne voient aucune utilité à cette chaise et disent qu’il suffit de mettre l’enfant sur ses genoux. Sachez que ceci est totalement faux ! Une chaise haute est tout autant nécessaire que le lit pour bébé ou encore son biberon !

Parce que c’est plus sûr

En effet, un enfant assis sur une chaise haute est plus en sécurité que sur vos jambes. Il ne risque pas de tomber à un moment d’inattention et il peut gigoter partout sans que cela ne soit un problème surtout si la chaise haute est munie d’un harnais de sécurité.

chaise haute pour bébé

Parce que c’est plus confortable

Pour votre enfant, c’est beaucoup plus confortable d’être assis sur sa chaise haute que sur vos pieds. C’est également plus confortable pour vous de le laisser assis là que de devoir le supporter sur vos pieds même si son poids ne vous semble pas grand.

Ça va lui apprendre l’autonomie

Le défi que vous avez pour votre enfant est de lui apprendre à être autonome. Lui permettre de manger seul sur sa chaise haute va vous aider à lui apprendre ceci. Il pourra compter sur lui-même pour manger et se tenir assis.

Pour que vous puissiez manger

Si vous gardez votre enfant sur vos jambes, vous ne pourrez jamais manger tranquillement. Vous allez devoir le tenir, lui faire manger et supporter ses petits caprices. Alors, laissez-vous respirer un peu en optant pour la chaise haute.

Parce que c’est nécessaire

Eh oui, c’est tout aussi nécessaire que le pot ou le biberon. Il faut donc arrêter de penser à toutes les raisons du monde pour ne pas en acheter une et faire ce petit investissement pour vous et pour votre enfant.

Comment choisir une bonne chaise haute pour bébé ?

chaise haute pour bébé

Maintenant, il faut savoir choisir la bonne chaise haute pour votre bébé parmi tous les modèles qui existent sur le marché et qui pourront vous rendre plus confus. Mais, avant de vous présenter notre top 10, il est nécessaire de vous parler des critères de choix.

La sécurité

La plupart des chaises de bébé sont dotées d’un harnais 5 points alors que d’autres, ne comportent qu’un système de retenue 3 points avec uniquement les deux sangles de la ceinture et la boucle centrale. Dans tous les cas, assurez-vous que le système de harnais soit bien là. Pensez à privilégier également les chaises hautes avec un système à ouverture facile pour détacher bébé en quelques secondes, avec une seule main.

La polyvalence et l’évolutivité

La chaise haute est un élément qui va accompagner votre enfant plusieurs années, de ses premiers repas jusqu’à l’âge où il pourra s’asseoir à table sur une chaise normale ou un rehausseur de chaise. Cela doit être un achat réfléchi, en fonction de votre budget, et qui doit privilégier les solutions évolutives, l’ergonomie et la sécurité.

La qualité de la chaise

chaise haute pour bébé

Lorsqu’il s’agit de qualité, il n’y a vraiment pas de marge de manœuvre. Vous devez être sûrs de sa qualité, pour que bébé se trouve en sécurité à chaque fois que vous l’y sanglez.

Pour cela, il faut vérifier que la chaise réponde à la norme européenne NF EN 14988-1, qui fixe les exigences relatives à la sécurité des chaises hautes pour enfants, ou qu’elle porte l’étiquette de la JPMA (Juvenile Products Manufacturers Asssociation).

Vous pouvez également consulter les différents avis de consommateurs sur les sites comme Amazon. Si 200 mamans vous recommandent une chaise haute de bébé, pourquoi vouloir prendre un produit dont aucune référence n’est faite ?

La facilité d’utilisation

S’agissant d’un objet qui sera utilisé de manière quotidienne, et ce plusieurs fois par jour, il est impératif que la chaise haute soit pour vous d’une grande facilité d’utilisation. En plus de cela, certaines excentricités dans le design, qui pourraient éventuellement pincer bébé, ou lui laisser des marques, sont de sérieux freins à l’achat.

Nous détaillons ci-dessous quelques fonctionnalités qui témoignent de la facilité d’utilisation d’un produit, que vous devez vérifier au moment de l’achat de votre chaise, ainsi que certaines anomalies à savoir repérer.

Le design

Là, c’est un détail très subjectif. Comme on l’a dit et redit, c’est là que votre enfant passera la plupart de son temps. Si sa chaise ne lui plait pas, il ne va pas aimer s’y attabler. Alors, oubliez vos standards et le fait que ça doit être en accord avec votre décoration et privilégiez les chaises hautes en couleurs pour qu’il ait envie de s’y assoir.

Notre TOP 10 des Meilleures Chaises Hautes Bébé en 2019 :

Passons aux choses sérieuses. On a fait le tour, déniché les meilleures chaises et choisis quelques modèles à vous présenter dont les parents sont pleinement satisfaits !

#1 Chaise Haute Bébé Beta Plus de Hauck

Ce modèle est une chaise haute évolutive (vraiment) qu’on peut utiliser comme transat pour nouveau-né et une chaise haute pour le bébé. La tablette amovible permet son utilisation comme une chaise ordinaire quand l’enfant est plus âgé.

Avantage principal : La présence des escaliers est une très jolie façon pour que l’enfant, en grandissant, puisse s’assoir sur sa chaise tout seul et être à la hauteur de la table à manger.

Inconvénient principal : Avec les escaliers, les roulettes sont un peu de trop puisqu’elle ne permettent pas une grande stabilité de la chaise.

Ils en pensent quoi ?

Hervet, un parent sur Amazon a dit :

« Chaise de bonne qualité et évolutive sur plusieurs années, deux en un avec le transat. Vraiment mieux que la chaise plastique que j’avais avant »

Hauck Beta Plus - Chaise Haute Bébé Évolutive Escalier dès naissance / Inclus Transat pour nouveau-né, Coussin...
7 Avis
Hauck Beta Plus - Chaise Haute Bébé Évolutive Escalier dès naissance / Inclus Transat pour nouveau-né, Coussin...
  • KIT TOUT INCLUS : En plus de la chaise haute Beta Plus de Hauck, vous recevez le transat Bouncer 2en1 utilisable sur la chaise ou séparément en balancelle bébé. Inclus un...
  • ÉVOLUTIVE DÈS LA NAISSANCE : Durant les premiers mois vous utilisez le transat Newborn puis juste la chaise haute en escalier. En grandissant avec l'enfant, la chaise haute...
  • SUPER CONFORT : L'assise et le repose-pied sont réglables en hauteur et profondeur de façon ergonomique, s'adaptant ainsi à la croissance de votre enfant.
  • QUALITÉ CERTIFIÉE : La chaise haute bébé est construite selon la norme européenne de sécurité EN 14988-1+2. Les roulettes intégrées garantissent une grande stabilité.
  • MATIÈRES PREMIÈRES DURABLES : Fabriquée en bois de hêtre européen issue d'exploration durable, vous contribuez ainsi à la préservation de l'environnement.

#2 Chaise Haute Bébé grand confort de TecTake

C’est un modèle de chaise haute qui convient aux bébés de 6 mois à 4 ans et d’environ 16 kg. Il possède un harnais de sécurité à 5 points. Pliable très rapidement, il facilite le rangement tout en ayant un grand plateau-repas et une housse de siège en PVC rembourrée et lavable.

Avantage principal : C’est vraiment un modèle très classique qui n’est pas encombrant et dont le prix est totalement à la portée de tout le monde.

Inconvénient principal : C’est un modèle qui n’est pas très confortable pour les enfants puisqu’il reste très basique.

Ils en pensent quoi ?

On a trouvé dans le commentaire d’Eva-Lyne un avis très complet et bien-fondé :

« J’ai attendu un an avant de poster cette notation, car je voulais juger sur la durée. Et bien je ne suis pas déçue de cet achat ! La chaise est solide et très jolie. Elle a une tablette (non amovible), des attaches au niveau du ventre et de l’entrejambe facile à mettre et à enlever. Elle est très facile à entretenir, les surfaces aussi bien du sièges que de la tablette sont idéales pour son utilité, un coup d’éponge et tout part, même le morceau de purée collé dans un pli qu’on ne voit pas forcément de suite. Je recommande sans hésiter cette chaise haute, et je la garde pour mon prochain bébé. »

TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort - diverses couleurs au choix - (Marron)
120 Avis
TecTake Chaise haute de bébé pour enfants grand confort - diverses couleurs au choix - (Marron)
  • Convient de 6 mois à 4 ans (16 kg)
  • Harnais de sécurité à 5 points
  • Pliable très rapidement
  • Grand plateau-repas
  • Housse de siège en PVC rembourrée et lavable

#3 Chaise Haute Bébé Fini de Kinderkraft

Cette chaise est une solution 2 en 1: chaise haute pour nourrir et chaise pratique et commode pour les enfants plus âgés. C’est vraiment un modèle évolutif avec un design unique faisant référence à la toute dernière tendance en design d’intérieur en style scandinave. Elle possède un plateau réglable et détachable avec tablette amovible.

Avantage principal : S’il y a quelque chose qui attire les parents dans cette chaise, c’est son design qui ne fera pas tâche dans la décoration.

Inconvénient principal : Niveau confort, ce n’est pas le top dans les chaises hautes pour bébé pour l’enfant. On a simplement le minimum possible.

Ils en pensent quoi ?

Audrey, très honnête, a dit :

« Jolie chaise haute, facile à assembler. Petit bémol sur la profondeur du plateau quasi inexistante, donc tout tombe assez facilement…Le repose pied n’est pas réglable en hauteur. Sinon elle très stable pour un petit garçon très énergique! »

Kinderkraft FINI chaise haute bébé 2 en 1
97 Avis
Kinderkraft FINI chaise haute bébé 2 en 1
  • Chaise 2 en 1
  • De 6 mois à 5 ans
  • Design et confort
  • Le plastique pour assurer une légèreté et l'acier pour la stabilité de structure
  • Facile à nettoyer, lisse et agréable au toucher

#4 Chaise Haute Monsieur Bébé

C’est une chaise pliante avec un filet de rangement et un harnais de sécurité en 5 points. Elle est réglable en hauteur avec 3 positions différentes et évolutive. Le dossier est inclinable sur 3 positions également et on peut aussi ajuster la tablette.

Avantage principal : Déjà que les parents français sont très content que ce soit une fabrication française. De plus, elle est conforme aux Normes : NF EN 14988, ce qui donne une idée sur sa qualité.

Inconvénient principal : Même pliée, cette chaise reste tout de même encombrante vu sa taille. Mais, ça rajoute en sécurité tout de même.

Ils en pensent quoi ?

Un utilisateur a dit, dans un honnête avis qu’on vous transmet :

« Très bonne chaise haute. Très stable. Elle a plusieurs positions d’inclinaison. Très pratique!! Mon bébé a 8 mois donc pour lui on utilise la position 2 pour donner a manger. Le plastique n’a pas de mauvaise odeur (important!). Facile à nettoyer. Dommage que les crochets de bretelles du harnais son de très mauvaise qualité. Ils se détachent tout le temps. C’est très dangereux car le bébé peut basculer en avant et tomber. Attention! »

Promo : - 39,01 €
Monsieur Bébé  Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - 6 coloris - Norme NF EN14988
524 Avis
Monsieur Bébé Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - 6 coloris - Norme NF EN14988
  • MARQUE FRANÇAISE - SATISFAIT OU REMBOURSÉ - GARANTIE 1 AN - SAV JOIGNABLE PAR TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9h à 13h
  • Conforme aux Normes : NF EN 14988 - Poids maximum de l'enfant : 18 Kg - Dimensions : L 65 x l 57 x h 105 cm - Dimensions de l'emballage : L 48 x l 29 x h 70 cm - Poids : 8.5 Kg -...
  • Pliante : Oui (35 cm d'épaisseur une fois pliée) - Filet de rangement : Oui (détachable) - Harnais de sécurité : 5 points - Réglable en hauteur : 3 positions (de 40 à 65 cm)...
  • Tablette détachable : Oui - Accoudoirs relevables : Oui - Emplacement pratique sur la tablette : Oui - Nombre de roues avec système de blocage : 2 - Nombre de pieds...
  • La Chaise Haute gamme "PTIT" de MONSIEUR BÉBÉ permet à bébé de partager le repas avec toute la famille ! Elle possède une structure en acier stable et sûre. Un filet...

#5 Chaise Haute Bébé Keeny de Safety 1st

C’est une chaise haute compacte qui vous fait gagner de l’espace. Elle se range facilement et est facile à plier. Elle est évolutive avec son plateau ajustable sur 4 positions et son nettoyage est très facile. C’est une chaise qui convient aux bébés de moins de 15 kg et donc entre 6 mois et 3 ans.

Avantage principal : S’il y a quelque chose de très intéressant dans cette chaise est le fait qu’elle soit surtout fonctionnelle. On parle d’un format compact qui est très apprécié par les parents.

Inconvénient principal : La chaise semble quand même un peu fragile et il faut toujours surveiller l’enfant de très près quand il est dessus.

Ils en pensent quoi ?

Un parent a dit :

« J’ai acheté cette chaise pour un usage occasionnel chez les grands-parents de ma fille. Montage et pliage facile. Coloris sympa qui convient aussi bien aux filles qu’aux garçons. A mes yeux le seul défaut est que la matière plastique fait beaucoup transpirer bébé l’été. »

Safety 1st Chaise Haute Keeny Compacte et Pliable, Nettoyage Facile Grey Patches
48 Avis
Safety 1st Chaise Haute Keeny Compacte et Pliable, Nettoyage Facile Grey Patches
  • Economisez 2 fois plus de place avec la chaise haute pour bébé Keeny
  • Rangement facile : chaise haute enfant ultra compacte et facile à plier, 50% de place économisée une fois pliée
  • Chaise haute évolutive : plateau ajustable sur 4 positions
  • Nettoyage facile : siège lavable à l'aide d'une éponge
  • Convient aux bébés de moins de 15 kg

#6 Chaise Haute Bébé confort de TecTake

C’est un modèle évolutif qui convient aux enfants de 6 mois à 3 ans ne dépassant pas 14 kg environ. Elle possède des sangles de sécurité à 5 points. C’est une chaise pliable très rapidement avec un dossier inclinable en 3 positions: repas, détente et repos et 5 hauteurs réglables du siège

Avantage principal : Le confort de la double assise rembourrée est ce qui plait le plus aux parents et aux enfants. De plus,  ça vient en différente couleurs, ce qui vous laisse le choix selon les gouts de votre enfant.

Inconvénient principal : Encore une fois, cette chaise haute a un inconvénient majeur que sont les roulettes. Même si ça parait un avantage pour le déplacement, c’est toujours moins intéressant pour un enfant agité.

Ils en pensent quoi ?

Stéphanie, une maman satisfaite a dit :

« Achetée pour mon fils qui va commencer la diversification. Chaise haute livré correctement, bien emballée. Niveau montage, doucement mais sûrement. Pas de précipitation et tout se passe bien. Chaise haute très pratique grâce à ces réglages en hauteurs mais aussi la tablette qui s’ajuste ou même se retire. Très pratique le fait de pouvoir la ranger derrière la chaise lorsque bébé mangera avec nous à table. Pour le siège, le réducteur est très sympa et confortable quand le bébé est “petit”. Le fait que le siège puisse s’allonger en plusieurs positions est très bien également. Niveau rangement, petit panier en dessous. Pour le pliage, juste très simple. Achat super. Rapport qualité/prix plus que correct vu certaines autres chaises de marque très onéreuses et ayant les mêmes fonctions. Je recommande vivement! »

Promo : - 116,50 €
TecTake Confort Chaise Haute de Bébé Pliable - diverses couleurs au choix (Rose)
214 Avis
TecTake Confort Chaise Haute de Bébé Pliable - diverses couleurs au choix (Rose)
  • Convient de 6 mois à 3 ans (14 kg)
  • Sangles de sécurité à 5 points Pliable très rapidement
  • Dossier inclinable 3 positions: repas, détente et repos, 5 hauteurs réglables du siège
  • Hauteur du dossier: 45cm, Profondeur du siège: 25cm
  • Poids: env. 8,5 kg

#7 Chaise Haute Bébé Chicco Polly 2 Start

On parle ici d’une chaise haute évolutive utilisable dès la naissance et jusqu’à 3 ans. L’assise est réglable sur 8 hauteurs et les accoudoirs sont rabattables pour s’ajuster au mieux à toutes les tables. Son pliage est ultra-compact et elle possède 4 roues pour déplacer la chaise facilement.

Avantage principal : Cette chaise sous forme d’éléphant est une des meilleures qu’on peut vous présenter. Les enfants adorent le design et l’adoptent facilement la prenant pour un jouet ou un doudou.

Inconvénient principal : Certains parents, comme vous allez le voir, insistent sur le fait que son installation n’est pas si facile que ça. Le plateau repas semble leur donner du fil à retordre.

Ils en pensent quoi ?

Sur Amazon, Spectrum a donné un avis complet en disant :

« Sur le principe cette chaise haute est de bonne qualité au niveau des plastiques. Elle se range facilement et les réglages sont nombreux. J’ai eu le modèle précèdent également et ce nouveau modèle a été amélioré. Néanmoins des petits défauts sont toujours présents. En effet, le plateau repas ne s’enclenche pas toujours très facilement, il faut parfois insister pour l’enclenchement de chaque côté dans le système de fixation. En effet se sont des dents qui s’emboite dans un raye lui-même en plastique. La housse se retire très facilement pour le lavage, mais les pieds eux, sont plus délicat surtout sur le haut du “V” si bébé fait des bêtises avec la nourriture car l’accès est parfois compliquer. Pour le reste c’est un bon produit que je recommande »

Promo : - 53,11 €
Chicco Chaise Haute Bébé Polly 2 Start - 4 Roues Baby Elephant
42 Avis
Chicco Chaise Haute Bébé Polly 2 Start - 4 Roues Baby Elephant
  • Utilisable dès la naissance et jusqu'à 3 ans
  • L'assise est réglable sur 8 hauteurs et les accoudoirs sont rabattables pour s'ajuster au mieux à toutes les tables
  • Pliage ultra-compact
  • 4 roues pour déplacer la chaise facilement
  • Fabrication et design italiens

#8 Chaise Haute Bébé Splity de bebe2luxe

C’est une chaise haute 3 en 1 qui fait office de transat, balancelle et chaise Haute. C’est un produit évolutif et modulable qui accompagne la croissance de l’enfant de la naissance à 36 mois. Dès la naissance, le SPLITY en mode balancelle va enchanter Bébé avec ses 8 vitesses, ses 12 mélodies et ses 2 sons de nature, sans oublier l’arche de jeu amovible comportant 2 petits jouets en tissus. Lorsque l’enfant grandit, il devient une chaise haute évolutive.

Avantage principal : Le principal avantage de cette chaise haute est que c’est un investissement à long termes. On parle évidemment d’une balancelle pour le bébé avec en plus une fonction de berceuse. L’enfant pourra tisser un lien avec et mieux l’accepter en grandissant.

Inconvénient principal : Avec sa taille, cette chaise haute peut être assez encombrante autour de la table. Toutefois, le côté sécurité est bien là et vous pouvez donc apprécier vos repas sans vous soucier d’un enfant agité.

Ils en pensent quoi ?

Jeremy, un parent d’Amazon a dit :

« Cette chaise est vraiment super !! Elle n’est pas si chère car elle fait transat, balancelle, chaise haute à hauteur réglable. Elle fait de la musique et on peut en branchée dessus via USB. Ma fille adoré être en mode balancelle avec la mélodie, sa l’apaise. De plus une fois plié elle peut de place. Un vrai gain de place qui va durer jusqu’au 2 ans de l’enfant. Je recommande à tout futur et jeune parent ! »

Promo : - 70,00 €
Le SPLITY 3 en 1 : Chaise Haute, Balancelle, transat.Toutes options (MP3, chargeur.)
38 Avis
Le SPLITY 3 en 1 : Chaise Haute, Balancelle, transat.Toutes options (MP3, chargeur.)
  • Produit 3 en 1 : Transat, Balancelle et chaise Haute. Un seul produit évolutif et modulable qui accompagne la croissance de l'enfant de la naissance à 36 mois. Dès la naissance,...
  • Le SPLITY dispose de la technologie « Microcomputer Control technology »: la balancelle reconnait automatiquement le poids de l'enfant et ajuste ainsi la vitesse. Avec un dossier...
  • MODE BALANCELLE (de la naissance a 9 mois): - 8 vitesses de balancenement - 12 mélodies + 2 sons de nature - 2 petits jouets en tissus - Dossier inclinable 2 positions - Detecteur...
  • MODE CHAISE HAUTE: Utilisation de 6 à 36 mois : - Utilisable de 6 à 36 mois - Equipée d'un double plateau repas ( 1 tablette jeux et 1 tablette repas) pour plus d'hygiène avec...

#9 Chaise Haute Bébé Fillikid

C’est une chaise haute pour bébé très confortable, conviviale et adaptable. Elle est facile à nettoyer et possède une grande tablette. De plus, elle est pliable, ce qui facilite son rangement. Le dossier et le repose-pied sont ajustables jusqu’en position dodo. La chaise est bien rembourré est utilisable dès les premiers mois.

Avantage principal : Cette chaise haute s’adapte parfaitement (8 niveaux) à la hauteur de la table, votre bébé pourra participer à vos repas en famille. Sans tablette, vous pouvez la placer directement à votre table.

Inconvénient principal : Pour une chaise haute, la présence de roulettes est un peu de trop. Cela diminue un peu dans la sécurité et la chaise semble moins solide surtout si l’enfant gigote un peu trop dessus.

Ils en pensent quoi ?

Charly, un utilisateur d’Amazon a dit :

« Conforme à la description, et aux photos. Très bons rapport qualité prix. Je recommande l’article qui est parfait, même possibilité de régler la hauteur des reposes pieds. »

Fillikid - Chaise haute bébé - évolutive avec Dossier inclinable, Coussin, Harnais et Tablette avec Plateau amovible...
13 Avis
Fillikid - Chaise haute bébé - évolutive avec Dossier inclinable, Coussin, Harnais et Tablette avec Plateau amovible...
  • CHAISE HAUTE CONFORT - Le dossier et le repose-pied sont ajustables jusqu'en position dodo. La chaise haute bébé bien rembourré est utilisable dès les premiers mois.
  • CONVIVIALE ET ADAPTABLE - La chaise haute enfant s'adapte parfaitement (8 niveaux) à la hauteur de la table, votre bébé pourra participer à vos repas en famille. Sans tablette,...
  • NETTOYAGE FACILE ET RAPIDE - Le revêtement du coussin est en matériau hydrofuge imperméable. Les salissures sont nettoyables avec un coup d'éponge. Le plateau peut être lavé...
  • SÉCURITÉ GARANTIE - Un harnais de sécurité à 5-points maintient votre bébé bien placé dans le siège. Les roulettes arrières et coussinets anti-dérapant devant, assurent...
  • GRANDE TABLETTE, PLIAGE PETIT- La grande tablette avec plateau extensible, convient pour les repas mais sert aussi de table de jeu.

#10 Chaise Haute Bébé Seelux de Yorbay

Ceci est une chaise haute pour les bébés de 6 mois à 6 ans avec un poids maximal de 18 kg)  qu’on peut également utiliser comme une table. Le dossier peut être ajusté en trois positions différentes. Il est grand et possède une double tablette de nourriture amovible, facile à nettoyer. Il est très sécurisé et son harnais ne risque pas de lâcher pendant que l’enfant est dedans.

Avantage principal : La couverture du dossier peut être facilement enlevé et nettoyé. Quand on sait à quel point les enfants peuvent salir les objets, ça devient un avantage très important pour les parents.

Inconvénient principal : Quand on installe le bébé, cette chaise peut sembler fragile en ayant une petite secousse, ce qui est normal et ne représente aucun risque pour le bébé. Pas de panique !

Ils en pensent quoi ?

Aurélie, une maman a dit :

« Joli mais pas très solide. Je doute qu’elle dure longtemps. De plus lorsque l’enfant sera plus âgé elle est sensée faire chaise + table mais le fait qu’il y ait des trous pour les pieds de la chaise haute sera sûrement peu pratique. »

Si vous voulez en savoir plus, vous devriez visiter ce site complet : www.machaisehautebebe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, velit, Nullam id et, quis,