6 moyens de pimenter sa relation de couple

Pour ne pas tomber dans la routine et conserver la flamme dans son couple, plusieurs idées peuvent être exploitées. Elles permettent aux amoureux de se retrouver d’une façon originale. En intégrant ces moyens dans son quotidien, le plaisir sera toujours au rendez-vous.

Echanger des sextos

Ces petits messages coquins sont parfaits pour pimenter le quotidien. Si lui dire des mots doux permet de rester romantique, quelques messages plus chauds feront mouche. Votre conjoint sera ravi de vous retrouver sous la couette pour partager des plaisirs charnels. Faire marcher l’imagination de l’être aimé permet de réveiller la curiosité et l’excitation dans le couple.

Retrouver le plaisir de s’embrasser

Ce geste simple est souvent oublié après quelques années de vie commune. Bien embrasser permet de retrouver une certaine intimité. En prenant le temps de savourer ces moments de complicité, la relation de couple gagne en proximité.

Se faire des surprises

Sans attendre une attention en particulier, les cadeaux et surprises sont toujours les bienvenues. Elles sont donc à multiplier pour démontrer son affection. Ces petites choses permettent bien souvent à redonner un couple de souffle à son couple. Des fleurs, une boîte de chocolats, un repas en amoureux ou une tenue sexy feront plaisir à l’être aimé.

pimenter sa relation en 30 jours

Se lancer dans des jeux de rôle

Costumes ou mises en scènes sont très sympathiques pour conserver une vie sexuelle exaltante. Un collier BDSM est idéal pour imaginer des jeux coquins qui sortent de l’ordinaire. Avec de nouveaux rôles, chaque partenaire va se découvrir de nouvelles qualités. Il y a fort à parier que ces changements vont re-dynamiser le couple.

Faire de nouvelles choses

Pour lutter contre la routine, rien de mieux que de partager de nouvelles activités. Une escapade amoureuse ou un nouveau loisir à partager à deux représentent d’excellentes idées. Pour pimenter sa vie de couple, les amoureux peuvent miser sur des idées originales. Sauter en parachute, se mettre au golf, passer un séjour à la campagne sont des idées sympathiques pour se créer de nouveaux souvenirs.

Créer le manque

La vie de couple peut sembler pesante car la présence de l’autre est omniprésente. Pour retrouver l’équilibre, le manque est la meilleure solution. Passer des moments séparés, avec ses amis ou ses collègues, augmente le plaisir de se retrouver. Partir le temps d’un week-end entre amis va mettre en évidence le manque chez l’autre conjoint.

Catégories Amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

accumsan Praesent et, venenatis consequat. fringilla commodo