Comment maigrir du ventre vite sans efforts physiques soutenus

Vous avez réussi à perdre du poids, mais vous ne réussissez pas à maigrir du ventre vite malgré vos séances de gym. Samuel Johnson n’a-t-il pas dit que « Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent ». Alors, voici pour vous des techniques simples et efficaces pour maigrir du ventre vite.

Mangez simple

Pour maigrir du ventre vite, commencez par contrôler votre alimentation. Vous l’avez peut-être fait, mais pas en évitant ce qu’il faut. Préférez les tisanes et le thé à votre café. Avec une bonne tisane de Lavande ou de Basilic ou encore du thé vert, vous facilitez la digestion et vous vous sentirez plus légère dans le ventre.

Évitez tous les aliments qui vous constipent et ceux qui produisent du gaz comme le haricot, le chou, les lentilles, les pommes, les prunes, les cerises et les pêches et aussi les boissons gazeuses. Choisissez comme aliments les flocons d’avoine, poissons, épinards, courgettes, concombres, haricots verts, feuilles de salade et autres aliments à fibres pour éviter le ballonnement.

Maintenez une posture droite

Si l’on veut maigrir du ventre vite, il est essentiel de veiller à maintenir sa posture droite en marchant et même lorsqu’on est assis. En le faisant, vous faites rentrer votre ventre en le maintenant aussi droit. C’est aussi une technique qui fait du bien à votre dos et à votre colonne vertébrale.

En dehors de cela, même dans votre bureau, profitez d’un moment de calme pour faire cet exercice : appuyez-vous sur les accoudoirs de votre fauteuil avec vos bras, gardez le dos droit, soulevez les genoux, comptez à 7 avant de revenir à la position normale et répétez le même exercice.

Faites des abdominaux

Les abdominaux sont les premiers exercices auxquels on pense quand on veut avoir un ventre plat. Mais, il faut savoir s’y prendre. Vous pouvez par exemple pédaler dans le vide en étant couché sur le dos, les mains derrière votre tête et les jambes courbées. Relevez-vous de cette position en roulant votre dos doucement pour vous asseoir.

Ce sont des exercices à répéter plusieurs fois dans une journée. Vous pouvez aussi vous faire aider par la machine de stimulation musculaire (la ceinture abdominale) ou la corde à sauter. Faire du vélo, de la natation ou un autre sport d’endurance contribue aussi à maigrir du ventre vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus leo. ut mi, elit. mattis consequat. tristique vel, risus. pulvinar