Les 4 conseils qu’il faut pour décrocher un rencard dès votre premier coup de fil avec elle…

Le premier coup de fil au début d’une rencontre est très important. Voici des conseils qui peuvent vous aider à le réussir et construire peut-être une vraie relation.

Complimentez et parlez de ses proches

Il serait impoli de ne rien dire si vous appelez quelqu’un pour la première fois. Lorsqu’un silence gêné s’installe, faites l’effort de le briser. Pour réussir votre premier coup de fil, complimentez la personne au bout du fil. Une phrase du type « Vous avez aussi une belle voix ! » aide à détendre l’atmosphère et diminue la gêne. Prenez aussi des nouvelles de ses proches, si votre correspondant en a parlé.

premier coup de fil

Les 4 conseils qu’il faut pour décrocher un rencard dès votre premier coup de fil avec elle…

Une phrase du type : « Et votre fils (ou neveu, ou cousin, ou père) Untel, il va bien ? ». Des phrases de ce type débouchent souvent sur des conversations bien nourries. Soyez sincère, car une femme peut discerner qu’un homme ment, même au téléphone. Si vous l’êtes, la conversation sera plutôt agréable et intéressante pour tous les deux.

Parlez de vos sentiments et soyez sincères au cours du premier coup de fil

Sachez que la personne au bout du fil est peut-être aussi gênée que vous. Remerciez-la d’avoir décroché et demandez-lui comment elle a passé sa journée. Si votre contact vous a parlé de ses animaux de compagnie, n’hésitez pas à prendre aussi de leurs nouvelles. Quand un silence gêné s’installe, souriez et dites « J’ai du mal à dire quelque chose, là » 😀

Ce sera peut-être l’occasion pour relancer une nouvelle discussion. Si vous ne savez pas quoi dire, rappelez l’objet de vos précédentes discussions sur internet, et précisez ce que vous avez apprécié. Les hommes apprécient les femmes qui parlent de leurs sentiments. Soyez donc sincères si vous le complimentez, ou si vous vous exprimez sur un sujet précis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum dolor ut Phasellus sed lectus ipsum nec felis accumsan Praesent